ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@GabyMoose Je sais bien que tu passes le plus clair de tes journées au boulot assise, mais quand même. :lunette: Tu ne tiens littéralement plus debout. Ce n'est peut-être "que" de la fatigue mais le résultat est le même que si c'était une maladie. Tu peux aussi dire au médecin, selon comment tu te sens avec iel, que tu n'es pas que fatiguée physiquement. Je sais que ce n'est pas reconnu par plein de gens, mais ce n'est pas parce que c'est "dans ta tête" que tu n'es pas malade et que ça ne nécessite pas un arrêt. On met en arrêt de travail les personnes qui font une dépression ou un burn-out, c'est nécessaire pour qu'iels se remettent. Et ta difficulté à te concentrer est tout autant un symptôme que les symptômes plus "physiques" type vertiges, surtout que je ne vois pas comment tu peux travailler efficacement si tu n'arrives pas à te concentrer plus de quelques minutes.
Pour finir, plein de courage et de soutien. <3 :hugs: Et je trouve que tu as déjà fait plein de progrès ces derniers mois, garde espoir, c'est possible d'aller mieux. :bouquet:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène :hugs: <3 Tu veux en parler ? Ou tu préfères des GIFs et des blagues pour te changer les idées ? :fleur:
Pardon, c'est adorable, je suis partie pleurer dans mon coin. Je ne sais pas si ça va vraiment mieux, je reviendrai en parler plus tard je pense. Merci en tout cas <3
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour la première fois (très probablement), je vais dormir avec mes cheveux lisses :lunette: sans foulard :lunette:
(FIY : le foulard sert à protéger (dans mon cas) les cheveux, pour pas qu'ils refrisent, ou autre) (par ex quand je fais des buns avant de dormir, ça les maintient en place, s'il est bien attaché, aucun cheveu ne bougera)

Et là j'ai envie de savoir si a) j'aurais toujours les cheveux lisses, sans aucun début (ou plus) de frisottis (Mais
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour la première fois (très probablement), je vais dormir avec mes cheveux lisses :lunette: sans foulard :lunette:
(FIY : le foulard sert à protéger (dans mon cas) les cheveux, pour pas qu'ils refrisent, ou autre) (par ex quand je fais des buns avant de dormir, ça les maintient en place, s'il est bien attaché, aucun cheveu ne bougera)

Et là j'ai envie de savoir si a) j'aurais toujours les cheveux lisses, sans aucun début (ou plus) de frisottis (Mais
Pour la première fois (très probablement), je vais dormir avec mes cheveux lisses :lunette: sans foulard :lunette:
(FIY : le foulard sert à protéger (dans mon cas) les cheveux, pour pas qu'ils refrisent, ou autre) (par ex quand je fais des buns avant de dormir, ça les maintient en place, s'il est bien attaché, aucun cheveu ne bougera)

Et là j'ai envie de savoir si a) j'aurais toujours les cheveux lisses, sans aucun début (ou plus) de frisottis (mais ça ira, normalement, vu que j'ai pas transpiré depuis longtemps), et b) profiter en sachant que je me réveillerais pas avec l'impression qu'un pétard a explosé

(Le risque de s'endormir en plein message est grand passé 3h du mat :lunette:)
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Bonjour !

Hier soir, faute de fajitas j'ai eu le droit à une jolie assiette de crudités préparée par ses soins. Comme il a fait la cuisine, j'ai fait la vaisselle. Et à 20h30 je me retrouvais à astiquer tout l'appartement et à passer le balai. J'aime bien faire le ménage, ça me détend :puppyeyes:

Comme Monsieur est en arrêt, je suis là première à me lever. Ouais, sauf qu'il veut être avec moi le matin, du coup 10 minutes après que je sois sortie du lit, il se lève ! Juste pour être avec moi :puppyeyes: :loveeyes:

Je me suis pomponnée aujourd'hui. Il m'a dit que j'étais toute belle :puppyeyes: le pauvre il est trop subjectif :yawn:

Tout ça pour dire : c'est vendredi :dowant: encore 7 heures et c'est le week-end ! Premier réveil avec Monsieur un samedi matin depuis fort, fort longtemps :gnih:

Je vous souhaite une agréable journée à tou.te.s :jv:

@Lord Griffith
Je vais t'embêter dans la journée par SMS !
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Coucou les girls :rainbow:

Ce matin le soleil brille il fait beau il fait chaud :gnih: et je sens le cacao ( ok stop la rime).

C’est vendredi et que ce qu’il faut café le vendredi ?? La fête voyons ! Faut décompresser de cette semaine de merde :disco: faut danser à fond sur le danseflore:banana:ok ça va swinguer :cheer:ou alors on va juste boire une bière et écouter du bon vieux rock:rockon:en attendant debout debout debouuut ! ( vous avez capté la référence):harry::gryfindor:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bonjouuur

Ca pourrait etre une journée parfaite si j'avais pas mes crampes de menstrues.
Sinon ça s'annonce bien : je fini à 13h, je vais sortir le dada pour qu'elle se défoule, je rentre, je sors le chien, je m'enferme dans mon kigurumi pour dessiner et jouer à Zelda en regardant Top chef :coiffe: Je prendrais même l'option thé ou tisane je sais pas encore lequel. Et demain je vais au salon de loisir d'art créatif avec ma maman :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes