ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
Plus que quelques heures et c'est le week-end ! :dowant: :dowant: :dowant:

Punaise, moi je suis dégoûtée, je me suis tapée des 8h-18h toute la semaine (sauf aujourd'hui) et demain j'ai une formation obligatoire de 8h à 18h pour le concours, et je ré-enchaîne sur du 8h-18 dès lundi :crying:
En plus, je suis épuisée, je veux dormiiiir mais j'ai des oraux la semaine prochaine donc même mon dimanche sera sacrifié, pourquoiiii ? :gonk:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
C'est tellement un bogoss le champion olympique de patinage artistique, je veux dire un tel niveau de bogossitude ca peut pas etre naturel c'est pas possible, il le travaille c'est oblige. Il a des sourires de BG, des poses de BG, je suis sure meme des manieres de BG pour manger un donuts. (Hanyu Yuzuru pour les curieux.ses)
Il doit tellement y avoir pletore de fanfics/fanarts sur lui. Meme moi je suis a deux doigts de pondre quelque chose.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je viens de recevoir les résultats de mes frottis et de mes dépistages. Donc tout va bien, sauf qu'il y a un résultat dans la culture mycologique. Et quand je regarde sur internet ce que ça peut être, tout ce que j'ai comme résultat c'est que c'est de la levure de boulanger (ou levure de bière):yawn:
Je ne trouve que des trucs en rapport avec du pain ou comme étant un médicament prescrit en cure :yawn:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour vous ! :hello:

Je suis contente parce que :
1) l'application de transports de ma ville fonctionne : pour la première fois je viens de recevoir une information en temps réel du trafic, avec une indication précise des lignes bloquées par un incident. Bon le hic c'est que ça fonctionne lorsque je ne suis pas dans ladite ville. :coiffe: Mais eh c'est un pas en avant.

2) je viens de m'abonner à la newsletter d'une bloggueuse adorable. Je ne sais pas si ce sera intéressant mais si ça peut lui faire plaisir autant que ses posts me font plaisir c'est toujours ça de gagné ! :happy:

3) Ce soir c'est la soirée chez ma pote. Ça va être chouette ! :puppyeyes:

Et pour l'aspect "en ce moment là maintenant tout de suite" sachez que mes cheveux sont de vrais relous de première classe en ce moment. D'habitude je peux les traîner une semaine sans les laver à l'aise, et là ils sont déjà en mode friteuse alors que je n'ai pas pris mon shampoing. :coiffe: Je me tâte à les laver au (faux) savon de Marseille. :hesite: Et j'ai très peur de le regretter puissance mille si je le tente. :cretin:
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
@GabyMoose
Tiens, quelques conseils pour économiser ton énergie (qui d'ailleurs peuvent être repris par tout le monde :hello:).
ici et
Evidemment ce sont de bonnes habitudes à prendre surtout (pas besoin d'être une personne âgée pour les appliquer :lunette: Quoique au pire, la prévention ça a du bon aussi) et qui peuvent être reprise même quand on est juste allongé et qu'on a du mal à se lever de son lit :shifty:
(D'ailleurs notes à tous celleux qui s'occupent d'enfants : y'a pas de secret, toutes ces positions sont reprises du développement de l'enfant quand on a appris à marcher. Donc on revient aux sources et c'est passionnant. :coiffe:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes