ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Salutations! :hello:

Nous voilà en face d'une nouvelle semaine chargée, mais tous va bien aller. :v:
(Jeudi j'ai une visite médicale obligatoire pour la fac. Je pense que ça va bien se passer, mais j'espère ne pas devoir parler de tous mes histoires de santé, sinon j'en aurais pour une heure de rdv )
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Lundi lundi lundi :hello: c’est un jour spécial je ne sais pas si je l’aime ou Si je le déteste :pedo: j’arrive plus à faire de grasse mat mon corps a décidé qu’il n’en avait pas envie :disco: petit dej petite vitamine :paillettes:et tenu de combat un sweat-shirt un legging et j’ai la tenu de la journée simple efficace et rapide :egyptian: aujourd’hui c’est journée no make up:loveeyes:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
HeloooO !! Question ! est ce qu'il y a des gentes de confiance qui sont à paris et qui passeraient près des Zara au choix : 88, RUE DE RIVOLI ou FORUM DES HALLES ou 15, RUE DU PONT NEUF ? La veste de mes rêves y est ! Je peux vous payer par paypal et je vous fournis le bordereau mondial relay pour l'envoi. Je peux vous proposer 10€ pour la peine. Voilà je lance ma bouteille à la mer, comme ça. :yawn:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai encore eu tant de mal à m'endormir :goth:
J'ai pris le temps de me réveiller ce matin quand même, en écoutant un podcast tranquillement. Et là je viens de me mettre au travail, sachant que je dois carburer parce que j'ai pris du retard ce week-end. J'ai juste partiel et oral demain et après demain, mais je me suis organisée comme si je savais tout et que le diapo était prêt :lol:

Anyway, let's go !
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Whitemountain Je rejoins complètement ton avis ! C'est vraiment tout le personnage qui est attachant :puppyeyes: au lieu de n'être qu'un mec hyper beau -ça, je m'en serais vite lassée je crois en fait:yawn: D'ailleurs, j'ai suivi le conseil que tu avais donné à je-ne-sais-plus-qui (ou que tu avais "engueulé" :hesite:) : je regarde la série en VO au lieu de la VF comme à mon habitude (la facilité, tout ça :shifty:), je comprends pas forcément tout (merci les sous-titres) mais j'ai aucun regret :cretin: <3
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Bonjour.

Lundi + pluvieux = déprime.
Je n'ai pas envie de bosser. J'aimerais juste avoir des vacances :tears: Dire que mon copain va l'être dans à peu près deux semaines, je suis dégoûtée...

Cette semaine, faut vraiment que je me remette au sport. Je n'y suis allée que mardi dernier c'est pas sérieux. Surtout que mes règles vont arriver jeudi :gonk: naaaaan pourquoi ! J'ai faim tout le temps et je prout sans arrêt.
#Glamourous

Bon, bonne journée quand même !
 
1 Août 2008
37
12 363
4 694
Il y a des gens qui utilisent Vinted par ici ? Je me demande si ça vaut le coup quand on a quelques vêtements à vendre qui sont pas foufou, genre pas de la grande marque et tout ça :hesite:. C'est surtout des trucs type mim, c&a ...
Surtout que je compterai pas les vendre chers, vu que je ne les ai pas achetés trop chers, donc si le prix de la jupe est le même que les frais de ports, je suis pas sûre que ça passe :hesite:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes