ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Dites les gens doués en anglais, est-ce que ça se dit "learn me something" ? :hesite:
@Mimi Pinkerton :ninja:

Eh bien, disons que ça dépend clairement des gens: certaines personnes vont ne rien ressentir du tout, d'autres vont souffrir comme pas permis. Moi j'ai eu mal, mais c'était pas franchement pire que l'hélix. Par contre le fait de me faire percer à une zone moins anodine du corps (l'intérieur du nez...) était mentalement délicat, du coup j'ai beaucoup plus mal vécu celui-ci à l'instant T.

Un truc qui ne change pas selon les personnes : tu vas énormément pleurer et je te conseille de garder les yeux fermés ou tu vas te vider de ton eau :yawn: mais c'est une réaction purement physiologique.

Pour l'after : le septum est un piercing très gentil à la cicatrisation, sans complication ni grosse contrainte... et outre les 2/3 premières semaines où il te faut bien le nettoyer (sinon aïeuh) tu l'oublieras très rapidement. :happy:
Sache par contre que cette partie du corps est assez sensible: je faisais mes oreilles à la Biseptine sans souci, mais mon septum n'aimait pas et s'irritait...

Voilà, moi ça fait un mois que je l'ai et il m'a posé zéro souci contrairement à mes précédents. Là je l'ai carrément oublié.
Si t'as des questions dans le futur je suis là :hello:
Pourquoi pleurer du coup ? :hesite:
Et c'est pas chiant en étant enrhumé.e? :cretin:
Merci ! :jv: Je vais probablement le faire bientôt, y'a un shop bien à Besançon (tattoo/piercing) qui va faire une journée flash et les piercings passent généralement à 30 euros du coup ça vaut le coup :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Burial
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je regarde la conférence de presse de sortie du conseil de ministres et Gérard Collomb est en train de présenter son projet de loi asile et immigration. Et ses arguments à chaque fois c'est "les autres pays européens font pareil". C'est bien parce que ça peut marcher avec tout ce nivellement par le bas : les salaires, le droit du travail, les droits et les libertés....
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Hiboude c'est exactement ça, c'est quand ça les arrange.
Là par exemple, y'a eu un accord en Allemagne permettant le passage à la semaine de 28h dans la métallurgie. (De ce que j'ai compris c'est uniquement l'autorisation d'un temps partiel, y'a pas de compensation financière permettant le maintien du salaire mais ça parait être une avancée en Allemagne) Et Gattaz s'est empressé de dire que c'était pas possible de le transposer en France
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Beatles_Jude :paillettes:
tenor.gif
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je crois que je vais aller me balader. Pas que j'ai grand chose à faire de ma vie, mais je m'ennuie là et il fait beau.
Mais je peux pas faire grand chose à pieds (#vivreaumilieudeschamps) donc faut que je prenne la voiture.
Mais je vais aller où ? :hesite:
Si il faisait moins froid je prendrais mes bouquins de japonais, mon casque, et j'irai bosser sur la plage ou sur le remblais. Au lieu de ça je vais finir à errer à Super U je suis sûre :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes