ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
@JAK-STAT je suis pas trop d'accord toi. Si par principe on applique des règles à chacune, il n'y aurait pas de compétition. Et puis sa tenue préférée avait du jaune, donc là encore elle est resté dans sa zone de confort.
Perso je jugerais la tenue, plutôt que de me fier à son dressing. Le dressing sert surtout à connaître les goûts et comprendre qu'elles seront les difficultés.
 
J

JAK-STAT

Guest
Si par principe on applique des règles à chacune, il n'y aurait pas de compétition
Ca dépend du thème, là "originale" ça veut vraiment dire tout et n'importe quoi :dunno: comme je l'ai dit si tu t'habilles de manière originale tous les jours tu restes dans ta zone de confort, alors que pour la fille qui met presque que du noir et des vêtements très classiques, oser de la couleur c'est sortir de sa zone de confort. Donc voilà moi je jugerais plus en terme de prise de risque de la personne par rapport à ce qu'elle connait.
 
J

JAK-STAT

Guest
je n'ai aucune idée de comment dessiner correctement et intelligemment
Regarde des modèles et des tutos, si tu veux dessiner en réaliste le mieux c'est d'avoir un modèle IRL :hesite: et puis apprendre à dessiner ça prend énormément de temps, c'est frustrant oui mais c'est normal ^^ j'irais même jusqu'à dire que ça aurait beaucoup moins d'intérêt si c'était facile, parce que c'est très satisfaisant de regarder ses progrès ^^
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
tumblr_mvm6c646Ao1ra8x1ao1_500.gif

Aujourd'hui je suis en joie, hier soir concert des Suicides Boys juste complètement fou :dowant::dowant::dowant:
Et aujourd'hui encore une journée bien productive, j'ai bien travaillé, fait des emplète déco MAIS utile, acheter trois livres (dont une bible à 2€ parce que j'avoue je l'ai jamais lu) et c'est vachement cool :caprice:
Mais surtout je suis rentrée pour la première fois dans la cathédrale et
ab586d769d817bd4b5b1bbeec98a9bbe046a7fba_hq.gif

J'ai même laché une petite larme tellement c'était ouf :puppyeyes:
 
22 Décembre 2017
112
531
764
Chamalières-sur-Loire
Je bulle devant mon sac (le gros truc de rangement Ikéa là) pour préparer un premier jet pour mon départ mi-mars de chez moi (je pars m'installer à la campagne en squattant une toute petite maison secondaire le temps de trouver un boulot, donc je pars avec quasiment rien, je laisse mes affaires chez moi, le temps de voir pour la mise en vente aussi), je sais pas quoi mettre dedans. Faire une liste ne m'a pas avancé, je suis "meh" devant, grumph.
Je veux pas mettre toutes mes fringues dedans non plus, même si ça rentre sans souci, je redescends pour deux bonnes semaines aussi, et je pourrais encore refaire un voyage mais pffff, je veux vraiment faire au minimum sans me sentir non plus démunie et ne pas m'ennuyer à la longue, vu que je n'aurais pas Internet, mais je me décide sur rieeeen.

Bon, on va s'occuper sur autre chose !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes