ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
En vous voyant parler de jeux de société, je me sens beaucoup moins seule.
J'ai l'impression que quand je refuse de jouer, je suis la grosse chieuse de service. Mon copain désamorce toujours la situation en proposant -quand c'est possible, que je sois l'arbitre/juge.
J'ai eu de très mauvaises expériences avec les jeux de société, vraiment mauvaises ... et depuis je suis dégoûtée, ça me file des boutons. Mais je refuse sauf un jeux que j'aime beaucoup (parce que travaille d'équipe) mais le reste style Loup Garou & co c'est pas possible.
Je ne vois pas de raisons de se forcer à jouer si on aime pas ça ! Surtout si la personne s'en fiche de regarder les autres jouer.
C'est exactement la même injonction à boire en soirée -> c'est de la merde !
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Beryll En parlant de comportement inapproprié, ça m'a fait pensé à la dernière fois où j'ai joué à Mario Kart avec des amis de mon copain, et une des meufs, dès qu'elle recevait une carapace (et donc se faisait ralentir dans sa course) insultait tout le monde en mode vraiment vénère "c'est qui le fils de pute qui m'a envoyé une carapace".... Euh calme toi meuf, c'est un jeu !

Avec mon copain on a quand même réussi à s'embrouiller lors d'une partie d'un jeu de société :facepalm:. Il m'explique les règles, on commence à jouer (c'était un jeu de coopération), mais le truc c'est qu'on avait pas du tout la même tactique. Donc il commence à me dire "mais pourquoi tu fais ça comme ça", et ça m'a trop saoulé parce que déjà je joue pour lui faire plaisir et en plus si on critique ma façon de jouer, ça commence à devenir hyper relou, donc je lui ai dit de jouer tout seul :cretin:
J'ai vraiment besoin que les règles restent simples en fait. Mais si on combine règles compliquées + jeu difficile, y'a rien de mieux pour me faire fuir !
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
En parlant de jeu de société, j'ai regardé sur google et j'ai vu qu'il était sorti un jeu qui se définissait comme un jeu anti burn-out. Et là je me facepalm en découvrant le pitch du jeu .... :facepalm:
"C’est quelque chose dont on entend parler énormément, on entend que tout le monde est stressé autour de nous, trop de travail tout le temps, plus personne a le temps de se voir ou d’être ensemble. Et aussi parce qu’on s’est dit que peut-être de combattre ce stresse, c’est de partager des bons moments ensemble et de rigoler entre amis ou en famille."

Alors je crois qu'il va falloir revoir la définition du burn out les gens hein :lol:. C'est pas un bon moment en famille ou avec des amis qui va solutionner le burn-out. Le burn out c'est très spécifique, c'est pas juste un coup de stress, ça touche à l'organisation de l'entreprise, au système managériale, aux relations en entreprise et à la construction de la personne
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
J'ai l'impression que je ne viendrai jamais à bout de ce chapitre.
Sachant que 4 pages/heure c'est mon maximum pour apprendre, que j'en ai déjà réviser 60 et qu'il en reste 60.
Sachant que ça fait déjà 5 jours que je suis dessus et qu'il faut impérativement que je termine ce soir.
Je crois que la réponse est simple. ça sent l'impasse. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes