ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon, je fais un deal avec moi-même : OK pour bosser jusqu'à une heure indue, mais demain matin je mets un réveil histoire de ne pas (à nouveau) dormir 12h. MAIS demain matin je reste dans mon lit et je fais un truc cool (jouer ou commencer Legend of Korra, maintenant que j'ai fini Avatar, par exemple).
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour celles qui connaissent (ou pas !) ao3, y a des fanfics regroupés en plusieurs catégories : animés & mangas, livres & littératures, films, musique et groupes, théâtre, séries télé, jeux vidéos, autres ... et célébrités & personnes réelles

Et c'est ainsi que je tombe sur ça
Cg5iFwn.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour celles qui connaissent (ou pas !) ao3, y a des fanfics regroupés en plusieurs catégories : animés & mangas, livres & littératures, films, musique et groupes, théâtre, séries télé, jeux vidéos, autres ... et célébrités & personnes réelles

Et c'est ainsi que je tombe sur ça
Cg5iFwn.gif
Je pensais avoir posté ça plus tard que ça :lunette:
Donc depuis j'ai : trouvé une multitude de fics et lavé mes cheveux (qui sont en train de mariner avec le masque dans mon foulard) et là je suis au lit. Avec une fic. E à boire pour quand ça deviendra hot :lunette:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
J'arrive pas à comprendre si le mec s'excuse parce qu'il avait des difficultés à Smash Bros et donc perdait tout le temps, et que ça le gêne parce qu'il s'est senti en décalage (alors que franchement on est pas des oufs non plus, on crevait comme des cacas aussi très souvent, et d'ailleurs y'avait un autre mec qui gagnait jamais non plus, on était deux à se tirer la bourre devant), ou s'il me fait subtilement comprendre qu'on s'acharnait un peu sur lui et que donc he who abusé wesh.
Genre il commence son message par "je suis désolé, j'étais pas doué ce matin" mais termine par "je galérais vraiment et j'avais un peu l'impression de me faire bully". :hesite: En plus il n'envoie le message qu'à moi, et sa formulation est cheloue j'ai l'impression. C'est vrai qu'à force il avait l'air de faire un peu la gueule, d'ailleurs c'est moi qui ai proposé de changer de jeu. Du coup je sais pas s'il s'est rendu compte qu'il tirait la tronche et vient donc s'excuser pour ça, ou s'il est encore vénère d'avoir perdu et me fait une micro scène de mauvais perdant. Comme le japonais est pas ma langue maternelle, je lui ai quand même demandé si j'avais bien compris ce qu'il voulait dire, puis je lui ai dit qu'on pouvait toujours jouer à d'autres jeux, que s'il s'entraine juste un peu y'aura pas de soucis et qu'en plus moi aussi je me fais bully de ouf quand je fais des parties en ligne (même si là effectivement je gagnais).
J'ai genre pas DU TOUT envie de me prendre la tête alors que j'ai créé ce groupe de jeux vidéos pour m'amuser, du coup je vais rester positive. S'il me fait son drama king du royaume des Mauvais Perdants je lui rappellerai qu'on joue juste pour s'amuser, que je veux pas qu'il y ait une mauvaise ambiance et qu'au prochain coup il pourra ramener ses propres jeux. (et s'il s'agit de réelles excuses et bien... ce serait cool, en fait, parce que dans le cas contraire je veux bien rester positive mais ce genre d'attitude passive-agressive je fais un peu la gueule et je viens me plaindre à la chef de groupe après par message... non j'apprécie pas du tout)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes