ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Donc une meuf fait un post sur Linkedin pour dire que ça la saoule de recevoir des messages de "drague" sur ce réseau car c'est un réseau professionnel et y'a des mecs qui viennent justifier ça :facepalm:
Et qui bien sur viennent expliquer ce qu'est le féminisme et que le féminisme c'est pas ça et blablabla :facepalm:
Entre ça et les posts "nous sommes nos propres limites", je me dis que c'est vraiment de la grosse daube. Ce qui est positif, c'est que je note le nom des gens qui défendent ce type de comportement pour savoir dans quelle boite il ne fait pas bon bosser :lol:
Mais c'est pas bête du tout ça ! J'entends ce genre de choses tous les jours et si je pouvais éviter de me coltiner ce genre de boîte à l'avenir :slap:

Je confirme on a bien trop parlé de poireaux.
Et @Miss_A tu as manqué un débat clivant sur la béchamel et son utilité gastronomique.
Pardon ?! La nourriture c'est toute ma vie :gonk: quelle partie a remporté ce vif débat ?

@Miss_A
- un troll infiltré a été banni
- plusieurs personnes ont trouvé du boulot
- il a neigé
- on s'est plaint
- on a fait des blagues
- on a posté des gifs rigolo
- y a eu un bug du forum et quelqu'un a dit que le forum avait le hoquet
- Adybou a parlé de sa bite
- ça a parlé de crampes de règles
- et de homards

voilà,
Oh wow. L'Adybite est un classique, j'ai entendu parler de cette histoire de troll et j'ai même pas eu le temps de lire toutes les pages ! :tears:
Je suis trop contente pour celleux qui ont trouvé un boulot, l'ECM est toujours magique !
Le forum a eu le hoquet ? J'espère que Guy a pu réparé ça rapidement ! *BADUM TSS*
Par contre je suis pas fan du mélange homard/poireaux

Non.
Tu lis tout.
Parce qu'on le mérite. :scream:


:cretin: En vrai chouchoute t'as manqué un grand moment hier, on a viré un troll ET eu un gros bug de merde en même temps, c'était l'émotion :puppyeyes:

Bien sûr que vous le méritez, vous êtes les meilleur.e.s t'façon ! De vrais amours :cupidon:
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
Quand je vois aux " infos " que des élus ont dormis dans la rue des Yvelines pour dénoncer les conditions des SDF* .. je suis comme ça ..

giphy.gif

J'ai toujours été perplexe par ce type d'action orchestrés par des politiques...
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Isaliiine Je travaille actuellement sur un gros dossier pour un voyage au Botswana si tu veux je te fais un prix ! Comment ça c'est pas pareil ? :lunette:
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Comme mon copain est pas là ce soir, je me fais une petite soirée avec pizza et chips en regardant Hellboy :miam:

@Plouckinette le centre ville est très joli, par contre Bordeaux est très connue pour son miroir d'eau mais l'hiver il n'y a pas d'eau pour ne pas abîmer les canalisations à cause du froid (il y a souvent des gens déçus car ils ne s'attendent pas à ce qu'il n'y ai pas d'eau l'hiver)
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
MA PARTIE :scream: LA BECHAMEL = SATAN
Ben tiens :facepalm: et quels arguments as-tu ? Il y a qui dans ta Team ?!

Je reçois aucune notif c'est génial.

En parlant d'EDF ma facture monte à presque 100€ dès ce mois-ci, je prévois de vivre à la lueur de la bougie et de poursuivre mon proprio pour logement insalubre et non-assistance à personne en danger :lunette: : tellement il fait froid dans ma salle de bain, je "fume" et je mets très très longtemps à me doucher
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mais c'est pas bête du tout ça ! J'entends ce genre de choses tous les jours et si je pouvais éviter de me coltiner ce genre de boîte à l'avenir :slap:
Je cite le nom des boites d'où viennent ces petits rigolos qui trouvent ça normal d'harceler une meuf sur linkedin :
- King Cobra XXIII
- bic Innov'up
- Canal +
- Anetys
- Firalp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes