ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Je devrais faire un brin de ménage mais j'ai la flemme... du coup je ferais ça demain !
Je vais attendre Monsieur puis préparer à manger tranquillement.
Après on retourne à la salle de sport et on fera quelques courses pour samedi soir !

La touche virgule de mon ordi portable ne fonctionne plus dis donc !!
 
Tu as essayé la recette de Marie Laforêt ?
Ca fait une bécham pas béchamel avec un goût de bouillon de légumes. Ca n'a rien à voir mais c'est aussi bon :happy:
Ouais, je vends de la béchamel au goût de pas béchamel :cretin:

A vrai dire non (et pour le coup ça m'intéresse); avant que je sois végane je trouvais que la béchamel c'était quand même bien lourd comme sauce, et que ça noyait le goût des trucs - ce qui est cool quand le plat est pas bon, cela dit, hein :ninja:

Il y a pas mal de recettes de sauces que je voudrais essayer en fait. (Et je maudis ma cuisine dans laquelle c'est galère de faire quoi que ce soit :crying: il y a même pas de plan de travail dans la mienne, on fait tenir une planche en équilibre sur l'évier :crying: ô monde cruel, pourquoi j'ai toujours des cuisines riquiqui et mal équipées, alors que je suis boulangère-pâtissière :tears: ouin ouin)!

Bon et j'ai grave la dalle avec votre discussion, et ma cuisine est toujours en chantier, alors plutôt que manger, j'ai fait "pfffffouh" devant ma cuisine en baissant les bras, et je me suis fait un chocolat chaud :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Cagouilleuse contente de t'avoir inspirée pour une soirée série doudou :jv:

Moi je me suis pas exprimée la dernière fois parce que j'étais pas là, mais j'aime bien la béchamel. Enfin, je sais pas si j'aime bien, mais ça me dérange pas.. Après, j'en utilise que dans les lasagnes, jamais ailleurs, je sais pas trop à quoi ça sert d'autre :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Dis comme ça, ça me fait penser au pitch de Parks and Recreation :hesite:
P&R devait être un spin-off de The Office à la base (et finalement non), et ça a été créé par les gens qui ont fait The Office... CQFD :cretin:
Mais P&R "perd" beaucoup du côté faux-documentaire après la première saison (enfin c'est moins prononcé, quoi), alors que The Office joue plus dessus, me semble-t'il (je l'ai encore jamais regardée en entier ceci dit) :hesite:
 
@Cépamoi Merci pour la recette! :jv:

(Je me dis que je vais l'essayer; ou en tous cas que je vais essayer des recettes de sauce (je voudrais faire quelque chose au vin blanc, aussi) avec des trucs un peu basiques, genre du riz.)

Et j'aime beaucoup ta cuisine moi :puppyeyes: Elle est chouette, je trouve, on peut pas trop y cuisiner à deux, mais il y a tout ce qu'il faut, à mon souvenir, installé dans divers rangements plus ou moins chaotiques, et une jolie fenêtre qui donne sur le dehors. Elle me fait un peu penser à un film de Miyazaki. Je me souviens bien de chez toi, c'est cool chez toi! :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes