ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Oh my :goth:

Dans 3 mois j'ai 25 ans :gonk:
C'est marrant on en parlait à table ce soir. Dans un mois j'ai 26 ans et j'ai prévenu tout le monde que j'allais passer la journée à pleurer (comme le jour de mes 25 ans :lunette: et celui de mes 24 ans :lunette:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Câlin, je comprends ce sentiment :hugs::hugs:

Et sinon, je suis pas venu me plaindre aujourd'hui :cretin: J'ai pas eu de grosse baisse de moral.
Je me suis réveillée en mode "Vas-y pourquoi tu t'accroches à l'Anglais c'est impossible entre vous ! Ça sert à rien mdr :yawn: t'essaies de le garder en ami parce que c'est un mec trop cool et c'est tout tu t'en trouves un autre c'est facile ahahah fallait y penser avant :top: "
Et j'étais d'accord avec mon cerveau pour une fois, j'étais vraiment persuadée que je pouvais réussir à m'en fiche de lui rien qu'en le décidant :yawn: Tant de naïveté en moi :puppyeyes: Mon vrai moi sait que dans moins de 2 jours je serai en train de pleurer parce qu'il me manque :lol:
Enfin bon j'ai laissé mon cerveau faire aujourd'hui, et même si j'ai encore pensé à lui toute la journée je l'ai mieux vécu que d'habitude.
(D'ailleurs mon infirmière psy a été très étonnée quand je lui ai dit que je pensais encore à lui tous les jours :lunette: ma pauvre je t'ai pas parlé de comment j'étais après mon ex :lalala: et Jay :lalala:)
(Et elle trouve aussi bizarre que je l'appelle toujours "L'Anglais" en consultation mais ça c'est de votre faute :gonk: )

Je vous pardonne, vous êtes quand même chouettes <3
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@loy bah je pense que beaucoup de gens sont étonnés de voir du monde ne pas partir au moment des crédits, ça peut surprendre ^^
j'ai trouvé que ce film là n'était pas très ancré dans l'univers Marvel - dans le sens où si tu n'as pas vu les avengers/thor/captain america/iron man, tu peux quand même comprendre ce qu'il se dit sans problème, il n'y a que la référence à la toute fin où j'ai couiné qui effectivement peut destabiliser. J'espère que ça t'a donné envie de te plonger dans cet univers <3
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
L'Amoureux n'est toujours pas rentré, je n'arrive pas à aller me coucher :ninja:
giphy.gif
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Oui je sais c'est pas raisonnable de continuer à regarder à cette heure là ... mais le méchant de l'épisode 3 ohmagad ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Locke Ben j'avais de gros a priori sur les films de super héros en général, et je suis ressortie toute contente du cinéma. J'étais ravie de voir un héros qui n'a pas ses pouvoirs juste parce que plouf plouf ce sera toi le super héros, le méchant était parfait, l'humour n'était pas aussi lourd que ce que je craignais ... Et puis on m'a dit et redit que ce film faisait quand même exception sur pas mal de points que j'avais aimés. :coiffe: Ça m'a un peu refroidie, mais je retenterai sûrement l'expérience.
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Alors, ce soir :
- Ma meilleure amie, mon ex.colo et moi nous sommes rejoint pour passer du temps entre copains.
- Ma meilleure amie m'a collé entre les pattes une meuf raide bourrée qui voulait apparemment me chopper. Cimer.
- Après avoir supporté les longs discours de mon ex-coloc et de ma meilleure amie sur le fait qu'ils aimaient beaucoup leurs conjoints, et qu'ils pourraient jamais être en relation ouverte, je les ai surpris en train de s'embrasser.
- Ça m'a mis hyper en colère, j'ai du les séparer comme si c'etait des ados en rut et moi une pionne dans un internat.
- J'ai du ramener ces deux abrutis raides bourrés jusqu'à notre airbnb alors que j'estimais qu'ils ne méritaient qu'une chose, que je les plantes là et qu'ils se demerdent.
- Je leur ai fait la morale sur le fait qu'on dort tous dans la même pièce et que je tue l'un d'entre eux si je les.entends faire du sexe cette nuit.
- Je me suis posée dans le salon le temps de me calmer, et ma pote est venue :
"Allez, viens, je veux pas rester seule avec lui...
- Pourquoi ?
- Parce que voilà, il m'attire trop.
- Donc, mon role, là, c'est pas d'être une amie en week end, juste votre gardienne.
- Non mais tu va mal dormir ici..."
- Je suis tellement en colère que je prendrais ma voiture pour rentrer iimmédiatement si j'etais pas en trop fort taux d'alcoolémie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes