Faire tomber un aimant, le voir passer sous un meuble, et se dire "oh c'est dommage il est perdu à jamais maintenant
"
Niveau de paresse > infini

Faire tomber un aimant, le voir passer sous un meuble, et se dire "oh c'est dommage il est perdu à jamais maintenant"
Je passerais une fourchette sous le meuble à ta place et si il revient pas tu pourras au moins te targuer d'avoir tout essayéFaire tomber un aimant, le voir passer sous un meuble, et se dire "oh c'est dommage il est perdu à jamais maintenant"
et @l0ryne Je me suis mise à 4 pattes pour essayer de le repérer mais je ne le vois même pas (il y a un enchevêtrement de cables assez impressionnant sous mon bureau)Et si tu approches un truc métallique du meuble ?![]()
Si un de ces mots s'applique à moi-même j'ai un pass pour ne plus l'être ?"drapé dans une dignité bourgeoise cisgenre hétéro et blanche"![]()
Salade verte avec patates douces sautées, grains de grenade, œuf dur, fromage de ton choix et graines de tournesol
MEILLEUR PASS EVERT'as un pass pour donner ton avis sur le vécu des gen.te.s qui ont pas la même vie que toi en leur cisplainant la vie![]()