Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça faisait une éternité que je n'étais pas allée deux fois au cinéma en si peu de temps. Et comme je regarde beaucoup (trop) de vidéos de promo et critique des films en questions, youtube s'est dit que j'avais envie d'en voir davantage. Soit, pourquoi pas. Ensuite youyou s'est dit qu'il allait me proposer d'autres films. Il a essayé de me vendre The shape of water pendant quelques jours (qui me tente moyennement tendance bof), et aujourd'hui il me propose La chtite famille. Ouais. Non. Youtube tu ne seras pas mon conseiller cinéma, laisse tomber.
@Patagato Zut j'ai raté le sondage sur l'âge d'ECM. J'me sens vieille du coup. J'ai l'impression qu'ECM a vieilli par rapport à il y a un an ou deux, mais j'imaginais quand même que la moyenne était plus basse.
Oh et sinon, je suis de mauvaise humeur. Parce qu'en rentrant de la Fnac, je suis passée faire deux-trois courses. Passant en caisse, je n'ai eu droit ni à "bonjour", ni à aucune parole en fait. Parce que la vendeuse était bien trop occupée à discuter avec une copine à elle. Elles chuchotaient et gloussaient. Et honnêtement ça m'a gonflée! Je fais exprès d'aller dans cette boutique parce que c'est un commerce de proximité et que le gérant est sympa. Mais elle, JPP!
Les gens qui ont des seins : est-ce que vous arrivez à trouver des chemises qui ne baillent pas au niveau de la poitrine ?
Parce que moi j'ai l'impression que c'est aussi facile à trouver qu'une licorne J'ai même pas une grosse poitrine, je prends des vêtements à ma taille, mais je suis toujours victime de ce phénomène.
Hhh ma psy a pas de rendez-vous avant le 23 à 17h, donc j'ai dit oui mais normalement je rentre chez mon père ce week-end.
Et évidemment, là, je me sens mal.
Annonce de dernière minute: si quelqu'un veut aller à Notre-Dame ce soir pour un concert d'orgue, iel est lea bienvenue! Ma mère devait venir avec moi mais finalement non. C'est à 20h30 et la place est gratuite. Je pars dans un peu plus d'une demi-heure.