ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

JAK-STAT

Guest
Wow mais il y a des gamers un peu benêts :lunette: qui parlent des "incohérences" dans un jeu vidéo je cite: les PV qui se restaurent tous seuls ect ect...c'est un jeu vidéo, n'importe quoi est possible, et cette méthode là c'est pour rendre le jeu moins chiant :nerd:
Pareil pour la bouffe qui sert de médicaments, c'est pas logique IRL mais euh les médikits aussi, si tu t'en enfiles 10 en 15 minutes en vrai t'es un peu mort :lunette: (si t'as le ventre criblé de balles c'est pas le petit kit de la Croix Rouge qui va te rendre tout frais et pimpant, prêt à continuer l'aventure).
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Apollinaïs
C'est gentil. :highfive:
Même si au final, vu le bordel que ça a été, ça me conforte dans l'idée que je devrais faire un blog. :cretin: Pour exposer une thèse sans subir les "Nianiania, les riches sont gentil.le.s" ou encore "Nianiania, assisté.e.s, feignant.e.s, raté.e.s". :cretin:

Fais ça et je serai la première à te lire (bon et sans doute à te dire pour quelle raison je ne suis pas d'accord avec toi à chaque fois sur certains points, mais c'est ça que j'aime avec les débats que lon peut avoir : le respect, et le fait que nos désaccords ne soient jamais fondamentaux)
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 033
6 634
On est sorties en boîte gay hier avec ma pote. L'ambiance était moyenne au début (comme dans toutes les boites cela dit), j'étais un peu effrayée par le ratio complètement déséquilibré hommes/femmes et on était les rares à danser. Puis il y a eu de plus en plus de monde et c'est devenu génial, beaucoup d'ambiance, j'étais à fond, j'ai dansé avec des gars, pas de relous probablement une de mes meilleures soirées depuis longtemps. Je serai bien restée jusqu'au matin mais ma pote bossait donc bon. On est rentrées et on a fumé des joints dans la cuisine avec d'autres gens.
Par contre en Grèce c'est accepté de fumer à l'intérieur donc si vous ne supportez pas la fumée surtout dans un espace aussi restreint n'y allez pas :cretin:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Si @l0ryne m'avait dit y'a un an quand on s'est réellement parlé pour la première fois, qu'en mars 2018 on irait chez son ex faire des cookies cet aprem, je crois que je l'aurais pas crue :nerd: :P :cretin:
:hugs:
Le 11 mars on s'embrassait pour la première fois.
Puis j'ai pleuré pendant des mois.
Et là on va faire des cookies chez lui.
Wtf happened :hesite:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je poste ici parce que j'en peux plus. Je suis à un peu plus d'une semaine de l'agrégation (20 mars). Il me reste tellement à réviser. Je suis à deux doigts de la crise de nerfs. Je sens que mon cerveau va lâcher. J'en peux plus. J'en peux plus. J'en peux plus. Au secours, j'ai l'impression de me noyer. Sans compter qu'une semaine après, rebelote, on remettra ça avec le CAPES cette fois. J'ai l'impression que ce calvaire ne s'arrêtera jamais. J'en peux plus d'être stressée en permanence. Je veux dormir!!!!!!! :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes