ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
j'ai lu spéculum.
Alors c'est très drôle, parce qu'une fois j'en ai parlé à ma soeur et son copain, en disant que j'allais bientôt me faire percer le nez en désignant la zone, sans dire le nom du piercing ET BREF son copain a sorti "ah oui le spéculum!" du coup c'est resté et je le chambre dessus de temps en temps :cretin:

Eh ben mer felissitation :caprice:
Alors ? T'as eu mal ? T'as pleuré ? T'as mis la patience du perceur à rude épreuve comme moi ? :lunette:
Pas trop mal, pas trop de larmes (je pensais que ça allait beaucoup couler mais pas tant que ça au final), et non du tout :cretin:
Elle était super sympa, elle m'a rassurée (j'hésitais quand même un peu genre "est-ce que ça va m'aller??" et elle était super cool, elle m'a dit que ma cloison nasale était droite, que mon nez était bien et qu'elle pensait sincèrement que ça m'irait. Elle perce en free-hand donc sans pinces, apparemment ça fait moins mal et ça cicatrise mieux.
Et quand elle a percé, elle m'a dit qu'elle avait pu percer haut parce que j'avais "beaucoup" de muqueuse, donc que ça serait joli et que ça pendrait pas.
ET...... ça me plaît ! :drama:

@Nekhbet Miam ! :highfive: il me reste de la pâte en plus. Mais je pense que les miennes étaient pas assez cuites parce qu'elles m'ont un peu rendue barbouillée.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai passé un peu plus d'une heure à nettoyer ma cuisine :lunette: j'ai l'impression de dégager un léger fumet de produits ménagers tout en me sentant plus sale que je l'étais avant de commencer :lunette:
C'est un peu pas agréable :lunette: mais pas assez pour que je bouge du canapé et passe sous la douche :lunette: (en partie parce que la salle de bains reste à faire :lunette: :lunette: :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ma mère m'a demandé de remplir la machine (je les lance plus parce qu'apparemment j'utilise trop de lessive :rolleyes:) et parmi le linge y avait les chaussettes de mon frère
Elles puaient tellement parce que ce gros crado les change pas tous les jours :sick:

J'ai dû les rincer et les essorer :crying: l'eau est rentrée transparente et ressortie noire comme les chaussettes :crying:
emotionally_scarred_stewie.gif


giphy.gif


EDIT : j'me suis lavée les mains et elles sentent le lait et le miel mais c'est qu'une façade :crying:
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je me suis levée à 14h, et j'ai commencé la journée en allant chercher une pilule du lendemain.
Je ne suis pas motivée à vivre.

MAIS ça m'a rappelé que j'avais un article à écrire sur mon blog sur la sexualité féminine, la notion d'avortement de confort, de césarienne de confort, la pilule du lendemain, et ça va chier.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Dans Cauchemar en Cuisine (surtout avec Gordon Ramsay), je comprends tellement pas les proprios qui s'emportent quand il commence à faire des critiques/changements :lunette:
Mec, tu l'as contacté parce que ton resto te ruine, parce que les clients ne viennent pas, et parce que t'as pas d'autre choix
Et après tu lui gueules dessus parce qu'il te dit que tes plats sont trop chers, que tes produits sont périmés/mal stockés, que ta cuisine est trop çi ou pas assez ça :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes