ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
*descend du dos de son saumon :sushi:*

Coucou vous ! :hello:
Cette nuit j'ai rêvé que mon ex avait utilisé l'inclusif dans un message, genre il avait écrit un pauvre "Lea" et il s'épanchait "Oui c'est de l'inclusif parce que je veux que ce soit neutre, ne t'étonne pas si tu vois plusieurs de mes messages comme ça, ça va te faire bizarre au début mais tu vas t'habituer" et en lisant son message j'étais en mode ":rolleyes: c'est mignon ce bébé qui découvre le monde :yawn:"

Et j'ai aussi rêvé que Jay m'envoyait un message pour me dire que ça le touchait beaucoup de savoir qu'il me manquait mais que comme c'était un gros naze il arrivait pas à ne pas être un gros con.
Tout ça parce qu'on s'est parlé récemment, mais je lui ai jamais dit qu'il me manquait, juste que j'avais pensé à lui dernièrement (parce que qu'il travaille dans une concession et que dernièrement j'ai fait le tour des concessions) et il m'a répondu avec une indifférence hors norme. Personne ne m'a jamais déçue autant que ce mec. :caca:

Et cette nuit j'ai eu une insomnie entre 5h et 7h30, je crois que c'est lié à l'achat de ma voiture.
Et si la banque me refusais le crédit ? Et si je faisais une connerie ? Et si je l'abimais à la première utilisation ? Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une voiture aussi belle et équipée ? Est-ce que je jette pas mon argent par les fenêtres ? Est-ce que c'est pas un petit caprice parce que je suis déprimée depuis 1000 ans alors que si j'étais pas déprimée j'aurais été plus raisonnable ?
Bref je suis pas sereine quoi :cretin:

Allez, je retourne sur mon dos de saumon :sushi:
 
8 Décembre 2015
15 320
116 159
5 324
35
@misspoetia une petite bouillotte chaude contre ton dos ça pourrait peut-être aider un peu, au moins à soulager légèrement :hugs: et sinon, oui, fais-toi passer en premier un peu pour une fois :jv:
Merci :cupidon: la douche chaude ça fait du bien déjà ;) oui, j'ai du mal à penser à moi en premier, mais je devrais le faire un peu plus.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
giphy.gif


Ca s'est bien passé ? :puppyeyes:
T'as pas trop douillé.e ? :pray:
T'as beaucoup mangé pour compenser depuis ? :domokun:

Merci de prendre des nouvelles :puppyeyes: Ca s'est super bien passé! J'ai des grosses douleurs de règles depuis, ça c'est pas glop, mais pendant la procédure j'étais dans le vappes, je me souviens de rien. :yawn:

Pis au début iels étaient là, oh, on ne sait pas si vous aurez assez d'ovocytes, on verra hein mais peut-être qu'il faudra refaire une stimulation, il en faut minimum 8... Gens de peu de foi :drama: Je leur en ai pondu 21 viables, et toc! :drama: (et je viens d'apprendre que 12 embryons avaient été créés :puppyeyes: )

Pis ensuite on a mangé des sushis vegans :bave: c'était trop bien! Et aujourd'hui ce sera soit risotto aux champignons, soit gratin dauphinois, j'hésite :hesite:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil C'est normal que ça fasse ça les premiers jours, c'est super délicat. C'est pas bien dramatique si tu le fais tourner un peu même s'il faut pas en abuser, ça irrite et peut retarder la cica... après moi je le faisais beaucoup tourner et y'a pas eu de drame non plus :coiffe:

Nettoie bien tous les jours malgré tout, car les croûtes de lymphe qui s'incrustent dans le trou c'est pas du tout agréable :lunette:
Et au sérum phy, évite la biseptine car ça irrite et va te démanger :vieux:

(non je triche pas, j'ai mis 20 minutes de forum toutes les six heures #QuasiMauvaiseFoi)
C'est noté, merci :jv:
Oui la perceuse m'a dit de faire un mélange de sérum phy et de cytéal sur une compresse puis de nettoyer.
Ouais nan pas fou ahah mais hier j'y suis pas allée assez doucement (:facepalm:) et du coup ça s'est mis à bien saigner donc là j'y vais plus mollo quand même.
EN TOUS CAS.
Y'a quasi personne qui m'a dit que c'était cheum. (au contraire, d'ailleurs!)
 
1 Août 2008
37
12 363
4 694
Je viens de voir que Pékin Express se passait au Japon cette année :halp:. C'était une de mes émissions préférées, et probablement la seule de ce type avec un certain intérêt :ninja:. Du coup, ça me tente vachement de la regarder en replay :hesite:.
Dans quelques années, on a prévu de se faire un grand tour Japon-Nouvelle Zélande avec Copain :nod: (sur beauuuucouuup de semaines).
Et là, y'a une tatoueuse que je suis sur IG qui est partie au Japon. Vu que c'est une grande adepte des réseaux sociaux, elle publie pleiiiin de photos, et c'est chouette :nod:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes