ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
30 mins chez l'effroyable aïeule, 1h de plainte
tumblr_n0xm24qMfD1rb2l1co2_r1_400.gif


L'Amoureux cette drama queen professionnelle.:lunette: Moi j'y vais bien au moins 4 fois par semaine et je ne pleurniche pas :lunette:
Oui. Bon. C'est ma grand-mère. Mais quand même :lunette:
 
21 Avril 2016
151
981
474
29
En soi en débattre pourquoi pas, mais ça dépend de l'angle du débat... Parce que si c'est juste pour dire à l'autre ce qu'iel devrait mettre dans son assiette (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, parce que non tout le monde ne peut pas être végétarien ou vegan et c'est à prendre en compte aussi), pour moi ça n'a aucun intérêt :nod: (le smiley n'est pas ironique mais je savais pas trop lequel mettre XD)
Être totalement anti-vegan pour moi ça n'a aucun sens, parce que... Ben je m'en fiche de ce que les autres mettent dans leur assiette en fait. Je m'occupe de la mienne et c'est déjà bien assez :yawn:

Édit : et si tu veux on peut en parler par MP, pour pas polluer l'ECM :fleur:

Tout comme l'angle d'attaque assez fréquent qui est d'aller expliquer aux éleveurs qu'ils font mal leur travail (voir que leur travail ne sert à rien ou que ce sont des assassins)... Bref, il est difficile d'avoir un débat constructif.
Et pour moi autant on ne doit pas aller dire à quelqu'un ce qu'il peut ou pas mettre dans son assiette, autant dès lors que l'on parle de ce que cette personne mets dans l'assiette de ses enfants ça devient plus compliqué... :hesite:(mais cela ne s'applique pas qu'aux vegans, ex : une personne qui se soigne uniquement à base d'homéopathie - sans preuve d'efficacité scientifique - soit, ça ne gêne personne. Par contre si cette personne soigne son enfant comme cela et sans avis médical, pour moi c'est grave et cela n'est plus du ressort du libre arbitre. Bon je m'écarte du sujet et je ne suis plus très claire, je crois. Et puis c'est un autre débat:cretin:).
Je ne vais pas plus polluer l'ECM avec ça :fleur:, je pense qu'on est d'accord pour dire que ce débat est trop fréquemment pollué par des gens qui sont soit mal renseignés soit trop bornés dans leurs positions (et des deux côtés, je ne dis pas). Et qu'il n'y a pas de réponse "finale", chaque partie à des choses à apprendre à l'autre. Et je trouve très agréable d'en parler avec des gens ouverts :fleur:


-----------------------------------
A part ça : j'ai des millions de choses à faire, pas assez de temps pour tout faire et je ne procrastine même pas (trop) :tears: Je n'ai même plus le temps de remplir mon bujo :tears: Et bien sûr du coup je me sens fatiguée et dépassée, et est que lundi :rire:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je sors de mon RDV Activ'projet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup là je bois un thé de Noël en mangeant des Ferrero Rocher. Pensées au Noël que j'ai pas eu cette année au Vietnam.
Manque plus que le vin chaud.

(@Krisprolls je te vois déjà me donner un point non-bienveillance mais tant pis, je speak the truth..)
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
LRDS
J'aime bien le thème de cette semaine. Le pantalon noir c'est basique à souhait, donc ça va être dur.

Alors j'adore quand on me demande ce que j'aurais envie de faire comme travail et qu'on me réponde à part ça. Et qu'on m'achève en me rappelant mon âge.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 611
207 155
6 354
Du coup c'est principalement toi qui remplis ton carnet, pas les médecins ?
Je dirais pas tout à fait ça comme ça :hesite:
C'est vrai que mon médecin n'écrit plus grand chose dedans (en même temps, voilà, je vais jamais chez elle et je suis jamais malade, donc bon, y a pas grand chose à écrire non plus :lunette:). Mais moi même, j'ai jamais écrit dedans non plus (sauf pour indiquer mon groupe sanguin à l'endroit prévu :lunette:) (oui, parce qu'étrangement, personne n'a jamais jugé utile de le renseigner dans mon carnet de santé :lunette:), même si ma mère a elle renseigné des infos ophtalmologiques :hesite:
À l'heure actuelle, c'est vraiment plus un fourre-tout dans lequel je met des papiers médicaux (qui ont quand même un rapport avec mon historique médical :nerd:) :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes