ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 611
207 159
6 354
"Le champion du monde des camemberts est québécois."
b_1_q_0_p_0.jpg

Déjà le Camembert ça vient de Normandie, point final, et la dernière fois que j'ai regardé, la Normandie était pas au Québec :drama:

"Sacré meilleur au monde lors d’un concours international aux Etats-Unis..."
b_1_q_0_p_0.jpg

Ceci explique peut-être cela :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 611
207 159
6 354
c'est marrant parce que c'est pas du tout mon expérience des vegans! Tous-tes celleux que je connais sont très "moi je fais comme ça, mais chacun mange ce qu'iel veut (même si ce serait meilleur pour les animaux qu'on soit tous-tes vegans)" et toute conversation avec elleux se solde par des partages de recettes et des discussions de bouffe :yawn: Mais je conçois tout à fait que tous-tes les vegans ne soient pas ainsi.
(et poke @CutaPica du coup, vu que ça réagit à un de tes messages)
C'est marrant parce que moi j'ai vu beaucoup (beaucoup) plus de gens à se plaindre des vegans ("les vegans iels sont chiant·e·s, faut toujours qu'iels signalent au monde entier qu'iels sont vegans, tu parles 2 secondes avec elleux et tu le sais déjà, et en plus iels sont culpabilisateurices, gnagnagna"), voir même carrément d'anti-vegan (qui trouvent par exemple que le mec qui a supprimé d'une conversation de groupe une fille qui a répondu positivement quand, pour préparer le BBQ qu'il faisait, il a demandé si y avait des gens qui étaient végétariens, a bien fait et que c'est absolument hilarant :lunette:) que de vegans chiant·e·s :lunette:
:cretin:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Vespertina : C'est l'impression que j'ai aussi :ninja: Je pense que les "méchants vegans" doivent être plus "visibles" (parce que plus virulents) que les autres. (et puis, c'est aussi plus facile de ne voir que les "méchants vegans" quand on ne veut pas remettre en question ses habitudes alimentaires) (je ne dis pas du tout que c'est ce que tu fais @CutaPica hein! mais tu n'es pas la seule à parler de vegans relous)
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Mon coloc a ramené un livre de recette sur les pommes de terre. Je regarde un peu, y'a des recettes dites "solo". Cool allons voir ça :nod:
"Ingrédients : 1kg de [insérez une variété de pomme de terre]" :lunette:
C'est pas que pour cette recette, j'en ai regardé d'autres et c'est pareil :lunette:

:ninja:

Je ne pense pas du tout au gratin dauphinois que j'ai mangé à moi tout-e seul-e hier et qui contenait 1kg de patates.

:ninja:

Je demande mon avocat.

Edit: Oups dp!
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
j'ai regardé les profils facebook des filles avec qui j'ai fait mes études : mauvaise idée :gonk::gonk:
Elles ont copain, enfants (pour certaines) et maison.

En gros, une vie bien remplie et construite tandis que moi je suis toujours au même point qu'à la fin des études:sad:

Je vais me chercher du chocolat ...
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
@Sowa De mon côté aussi y en a un sacré paquet qui sont ''casées'', se marient, s'installent ou qui commencent à enfanter. Moi je suis vaguement contente pour elles (vaguement parce que pour la plupart je ne faisais que les côtoyer mais je ne les connaissais pas plus que ça). Je le vis pas trop mal, je fais ma petite vie de mon côté qui doit certainement beaucoup différer des leur mais qui me plait. Par contre j'ai juste l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète! :cyclope:

Bon au dodo! Bonne nuit à tou.te.s! :happy: :dodo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes