Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Journée un peu compliquée, la classe de cm1 que je surveille le midi etait incontrôlable...ils sont toujours agités mais là c était record. Je vais devoir sévir avec eux mais ça ne me plaît pas
Par contre la classe de maternelle que j ai avant eux etait trop choupi...je devais leur lire une histoire en attendant la maîtresse et ils étaient treeees bon public
Bon, ce soir c'est la finale du Meilleur pâtissier, j'espère pas m'endormir avant, je suis un peu claquée ^^. J'ai pas vu la semaine dernière, et pas eu le temps de rattraper, tant pis
@Cagouilleuse Tu as mon BU parce que tu es choupie et que tu me rappelles ma soeur qui adore les pandas aussi (et j'aime beaucoup ma soeur) (je précise )
@Mozart Hella C'est peut-être un peu tard mais j'ai déjà eu un entretien de cette façon pour un stage - c'était le premier niveau pour écrémer les candidatures
Poke moi si besoin !
J'ai testé le risotto ce soir Et Pas ouf ! Trop crémeux et Donc trop écœurant déçue !
Bon par contre j'étais censé-e faire le repas, mais j'ai eu grandement besoin des compétences de Pineapple, comme celle de peler des poivrons qui sortent du four (c'est son superpouvoir ) ou couper les aubergines finement dans le sens de la longueur. Du coup c'est coopération en cuisine Ma Pineapplette c'est la meilleure