J'ai beaucoup chose à apprendre encore![]()

J'ai beaucoup chose à apprendre encore![]()
Why ? de joie, de douleur ou de lassitude ?la maman a fondu en larme
Tu sais pour certains il vaut mieux l'acheter le gâteauMême pas du fait maison, je ne pardonnerai pas![]()
NanMême pas du fait maison, je ne pardonnerai pas![]()
Oui j'avoue y'a de l'abus, surtout que c'était un moelleux tout simpleMême pas du fait maison, je ne pardonnerai pas![]()
Ah d'accord j'avais pas comprisSortir un bebe en 1 seul poussée, c'est pas tres courant![]()
Ocy qui te vend l'accouchement c'est pas ouf-oufEn general, elle pleure de douleur pendant le travail
C'est très efficace !J'aurais aimé mais je lui ai juste fait un death stare et du coup il est parti
(t'as pris des médicaments pour ton mal de tête ?)
Je préfère Relou prend la fuite que Latios prend la fuiteRelou prend la fuite.
Non non mais sous le nez. Genre là, le milieu, entre les deux narines, la peau. C'est irrité, ça fait comme quand tu te mouches trop et que ça fait des p'tites peaux et tout. Fin rien de grave mais c'est chiant. (et j'ai hâte qu'il soit cicatrisé parce qu'en plus c'est relou là pour se moucher)@Jhil Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait, si c'est au niveau du trou c'est pas forcément anormal, peut-être que tu le trafiques trop et que tu le fais trop tourner
En tout cas j'ai connu des démangeaisons.
Mais franchement, te fais pas d'inquiétude outre mesure : le septum, ça cicatrise vraiment très bien et dans 15 jours, 3 semaines tu n'y penseras vraiment plus.
Quand je lui ai fait remarquer elle m'a répondu : "Je ne fais jamais de gâteau pour moi, je ne vais pas en faire pour les autres."