ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah du coup ça allait très bien ce matin, et puis on a eu des mauvaises nouvelles de l'Espagne à propos de la PMA et j'en ai un peu marre quoi :goth:

Du coup l'ambiance à la maison est un peu naze là (ce qui est compréhensible).

Je voudrais bien que cette semaine se termine maintenant, et qu'ensuite tout se passe bien.
 
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Pfff j'en ai marre de ce boulot...

J'ai envoyé un mail à quelques personnes pour les informer d'une réunion qui n'est plus maintenue mais je n'étais pas au courant bien sûr...
Du coup mon chef a envoyé un mail pour dire que c'est annulé avec la petite phrase que j'adore :"il est bien certain que cette réunion n'est plus appropriée".

Bien certain. Genre je suis trop conne et c'est évident.

Putain mais :mur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis pas venue depuis au moins.. 3 jours. Ça va plus du tout. :scream:

Je voulais dire que y'a un nouvel épisode de Transfert qu'est sorti :dowant: et ça tombe bien vu que j'ai prévu d'aller courir cet après-midi. Il dure 37 min, j'ai donc pour objectif de courir au moins 37 min :supermad:
 
@Cépamoi A vrai dire je ne sais pas trop comment ça se passe. (Je n'ai pas trop l'énergie de chercher, tout ça, en ce moment je finis le CDD :supermad: et après, à la fin de la semaine, j'aurais les mains libres pour faire tout ce que je veux!)

Je pense que ce qui rend le tout assez galère émotionnellement, c'est qu'avant même la procédure, on a bataillé pendant perpette pour pouvoir accéder à une PMA.

Je t'offre un câlin, aussi! Et du banana bread :d (Il faut que je refasse du banana bread d'ailleurs, tiens, en plus on a de quoi en faire à la maison!) Et si jamais toi aussi ça va pas, n'hésites pas on est là aussi si tu veux parler.

(Edit) Et merci pour le commentaire sur le vavatar! J'adore ce personnage, et j'adore cette série :jv:

@Terpsichore. :jv: Mille câlinous à toi aussi! :hugs:

latest
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM !

Réveil tardif et compliqué parce qu'hier, mon cerveau a décidé qu'il ne me laisserait pas dormir tranquille tant que je n'aurais pas fini de remettre au carré la mise en page de mon mémoire, puisque j'avais commencé. Alors qu'il n'y avait rien d'urgent, hein. :lunette:
Et en me levant je vois que j'ai reçu un mail d'une de mes profs de master parce qu'on lui a dit que j'avais pas encore de stage et qu'elle connaît quelqu'un qui cherche pour embaucher ensuite. :halp: Il faut que je regarde le descriptif des missions mais a priori ce n'est pas le domaine que je voudrais donc je pense que je vais passer mon tour, mais tellement de choupitude, ça me :halp: :puppyeyes:

@Whitemountain J'ai beaucoup aimé tes GIFs de ce matin. :yawn: :puppyeyes: Courage pour les recherches. :supermad:

@Cépamoi Je trouve ton nouvel avatar printanier très seyant. :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes