ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Sinon je suis toujours de mauvaise humeur. Et comme je suis quelqu'un de généreux, qui aime partager je tente de voir au bout de combien de sms je peux rendre l'Amoureux de mauvaise humeur. J'en suis à 17 :drama: Pour l'instant il répond et n'a fait aucune remarque. Il est vraiment patient comme garçon :lunette:
Ce qui est important : ne pas envoyer de messages pendant quelque temps pour que votre proie croit que vous avez relâché votre attention, avant d'en envoyer 4 ou 5 en rafales :vieux:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Mon magnétophone c'est tellement une tuerie. Genre j'ai enregistré une conversation dans un café, avec grosse musique de fond (en plus musique genre un peu classique, mais du coup avec des sons bien aigus bien pas agréables vu le contexte) et la personne en face qui parlait pas très fort, alors que les tables d'à côté étaient très animées, et j'entends TOUT. Bon j'ai pas réécouté toute la bande, mais j'ai mi des endroits au pif et j'entends hyper bien même quand c'est évident qu'en fond sonore y'a plein de bruits genre musique/échos des voix.
Ça veut pas dire que je vais pas en chier pour tout retranscrire (j'en pleure d'avance), mais bien entendre va grandement me faciliter la vie. Magnétophone-kun, tu gères. :danse:
(bon il m'a coûté presque 40€ à l'époque mais il faisait quand même partie des moins chers !)
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
24 messages et il commence à m'appeler amour. Je commence à l'agacer :frotte:
(oui on est un couple bizarre qui s'appellent amour avant de faire une remarque désagréable, se disent ornithorynque à la place de je t'aime et s'offrent une médaille en carton doré "Best girlfriend/boyfriend of the world" pour se féliciter... Mais ça va on le vit bien :lunette:)
 
M

Membre supprimé 198690

Guest
Bonjour vous :happy:

200w.gif


#

Je.démarre.mon.nouveau.travail.la.semaine.prochaine.

200w.gif


Ou comment dire que je suis littéralement en panique :lunette:

Techniquement. Culpabilité. Logique. Mon chat va se retrouver davantage seul.

200w.gif


Serait-ce là une excuse pour lui trouver une soeur?
:puppyeyes:

#

& QUE.QUOI.COMMENT. PAN!C AT THE DISCO EST DE RETOUR :dowant: :jv:!

* Se jette sur Youtube pour écouter *

200w.gif


#

Pluie de petites choses sucrées &/ou salées sur vous :rockon:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Color Full J'ai eu droit à la même chose. :lunette: J'ai supposé que c'était parce que les articles étaient resté dans mon panier après le paiement. J'avais même reçu des mails disant que je n'avais pas validé mon panier. J'ai croisé les doigts et attendu, et puis j'ai tout reçu.


Humeur du jour : meh. J'ai grignoté, ça a un peu fait passer l'envie de hurler dans un oreiller. Mais j'ai toujours mal au crâne et ce sentiment d'angoisse. Yay ! Heureusement le Garçon m'a envoyé une photo de son chat. Je ne suis qu'amour devant cette boule de poils. Les chats c'est bon pour le moral. :jv: (sauf quand on ne les aime pas/y est allergique. Et c'est une grande injustice pour les gens concernés.)
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Swirly j'étais peut être une exception aussi j'ai toujours eu des problèmes avec les dents qu'on devait m'enlever... Mais je me souviens pas vraiment avoir eu trop mal par la suite. Surtout si toi tu en enlèves qu'une. :) De tous ceux que je connais qui ont eu ça je suis la seule à avoir gonflée comme ça. :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes