ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 203
6 354
En fait, j'ai mis le doigt sur le vrai truc qui me faisait "peur" dans le changement de nom d'usage : le fait de changer comme ça du jour au lendemain :lunette:
T'as pas de passage en douceur, c'est genre un jour tu écrivais sur les papiers que tu t'appelais "Vesper Tina", et voilà que d'un coup tu commences à écrire "Vesper Tina-Turner" :coiffe: Sauf que du coup, tu te rends compte que dans un échange de mail, tu signais avec la première option, et là t'es en train de te demander si tu devrais pas opter pour la deuxième, surtout que tu l'as utilisée pour remplir un formulaire pour ces mêmes gens à qui tu écris, mais en même temps, ça fait bizarre, quoi :coiffe:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
'Tain ma pote a encore annulé pour le sport. :bomb: J'aurais jamais du m'inscrire, sur les 7 semaines où je suis inscrite j'y suis allé que trois fois alors que c'est 1x par semaine normalement. :stare: J'aurais su ça je me serais inscrite ailleurs. :mur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bon bah la banque à refusé de me prêter des sous. Voilà voilà. Je suis un peu dégoutée.
Elle me propose que j'achète ma voiture cash et que dès que j'ai un contrat de travail, elle me fasse un prêt pour renflouer mes comptes. Sauf qu'elle va se faire voir, si j'achète ma voiture cash aujourd'hui, c'est pas pour leur filer des intérêts plus tard alors qu'ils m'auront pas aidé au moment où j'en avais besoin en fait.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 203
6 354
@loy : Nan, heureusement, ce n'est pas un film que je dois étudier ou quoi que ce soit :yawn: C'est juste pour le plaisir que je veux le regarder :lunette:
Autrement, peut-être que je me serais décidée pour des moyens de visionnages moins légaux :lunette:
J'ai bien réservé le DVD (le jour où il m'est passé sous le nez, du coup), mais bon, en attendant, ça ne diminuera pas le temps d'emprunt pour l'autre personne, et je pense pas que ça l'empêche d'augmenter la durée de prêt, donc bon :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon ben après avoir ragé sur l'autre chanson en français, je viens de tomber sur Hoshi. Miiiih cette voix. Et puis quelle jolie personne ! <3 Voilà voilà, du coup j'aime bien c'est choupinou même si niveau poésie je suis moins convaincue que pour le photoshopeur sur logiciel. Et sa musique, sa façon de chanter ... ça sonne très "sortie de casting télé". (Ah oui, Hoshi a fait The Voice.)

@Beryll Je trouve que ça sonne mieux en anglais qu'en français c'est grossièretés. :hesite: Même si c'est parfois incompréhensible. Hier j'ai vu quelqu'un qui portait un sweat "Buda Fucking Pest", j'ai cru que c'était une sorte de sweat révolutionnaire contre une épidémie de peste causée par Boudha. Et en fait non.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 213615

Guest
@Biscotte Mulotte
Mais! Mais!!! il est trop bien ce bloc note/page blanche!!!! :puppyeyes::puppyeyes:

tumblr_m06etb1OdS1r07qp1.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes