Y a quelques temps, j'ai vu une recette de gâteau au chocolat et noix... j'en fantasme culinairement parlant depuis 
J'ai bien envie de le tester aujourd'hui, mais en même temps... la semaine prochaine, y a l'anniversaire de ma mère
Ça pourrait être une bonne occasion de faire un gâteau un peu spécial (comprenez : plus élaboré qu'un gâteau au yaourt, et probablement avec un effort de décor
), mais en même temps, c'est pas toujours une bonne idée de pas faire de test avant le jour J
Et on est trop proches du jour J pour faire un test sans que ça soit redondant 

J'ai bien envie de le tester aujourd'hui, mais en même temps... la semaine prochaine, y a l'anniversaire de ma mère
Ça pourrait être une bonne occasion de faire un gâteau un peu spécial (comprenez : plus élaboré qu'un gâteau au yaourt, et probablement avec un effort de décor
), mais en même temps, c'est pas toujours une bonne idée de pas faire de test avant le jour J
Et on est trop proches du jour J pour faire un test sans que ça soit redondant 
Par contre, y a pas tout là bas, ça commence qu'à la saison 6 et c'est pas "à jour" (genre la saison 9 est dispo que depuis très peu de temps il me semble)
Du coup j'en suis là actuellement
Mais pour le moment j'ai juste vu 1 épisode, je finis la saison 5 d'abord !
c'est une très belle expérience

. À moi toutes les series sans pubs chelou, sans lien qui fonctionne pas. J'ai vu qu'on pouvait télécharger des épisodes aussi