ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

@olaflor j'ai vu ton post, ben, non en fait, tu peux avoir une belle personnalité mais les autres enfants/ados être cons et élire le.a populaire de la classe même si c'est un.e bully :hesite: et c'est pareil pour les adultes :lol:

Mais c'est cool pour tes cousines ^-^
Oui c est sûre enfin elle a une belle personnalité ET elle s entend bien avec tout le monde. Si Elle parlait pas avec les autres ca ne marcherait pas x).
Fin tu dois avoir un certain charisme et Si tu ne l as pas naturellement Ca se développe avec ta manière d interagir avec les autres (par exemple)
 
@olaflor non c'est même pas une question de charisme :lol: c'est une question d'être avec des personnes qui ont le même comportement que toi.
Je suis pas d accord la dessus. Pour ma part j arrive à avoir plus d aide de la part Des autres en me disant "c est la personne la plus importante au monde" plutot qu en ayant une attitude "je m en fou de tout le monde". Fin même Sans sortir ces mots la Mais tes pensees influences vachement la manière dont tu vas te comporter avec les autres vu qu'on est tous fAit d énergie et de matière. Quand une personne est pleine d'ondes positives tu le ressens à sa manière d interagir avec toi.

Fais le test pendant une semaine et avant de parler à qui que ce soit Dis toi "c est la personne la plus importante au monde". Mais genre vraiment (Pas juste je suis polie avec tout le monde ^^) tu verras que tes interactions seront differentes

Et par rapport à ce que tu m as Dit Dans ton message précédent tout ce que t obtiens de manière injuste/ en écrasant les autres ne durent jamais longtemps Et j ai plein d'exemples x).
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
giphy.gif
T'es même pas chatain claire :rolleyes:
 
@JAK-STAT c est quoi pour toi le charisme? Je suis curieuse

(Enfin pour moi c est ton aura Et pour moi ton aura sera dictée par tes pensées. Si elles sont positives tes actions le seront Aussi).

Apres tu peux avoir Du charisme et etre malsain. Fin je connais Des gens "adorable" Si tu les connais pas trop avec la tchatche et tout Mais en creusant un peu ils sont mega manipulateur ^^

Dans mon cas je parle vraiment d'ondes positives avec Des intentions sincères ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes