J'ai passé une bonne soirée hier avec le mec-que-je-vois-pas-souvent, ça me faisait vraiment plaisir de le revoir
Avant ça, je suis allée me faire déboucher mon piercing à la langue, le mec m'a fait passer devant trois personnes qui regardaient d'un air mi-dégoûté, mi-fasciné, c'était priceless

Et maintenant, j'ai mon nouveau bijou, bleu à paillettes, assorti à mes cheveux
La soirée en elle-même, on est allés dans un bar où il y a toujours une clientèle d'habitués, on a du voir au moins trois personnes qu'on connaissait.
On a lancé un débat dans le fumoir sur la légalisation du cannabis à usage thérapeutique et les juifs.
On s'est bien roulés des pelles avec le mec, je pense qu'on nous a bieeeeen remarqués

J'ai failli m'embrouiller avec un gars qui m'a volé ma bière, mon pote qui était bien imbibé voulait lui casser la gueule, j'avais pas envie de créer un esclandre pour ça et je lui ai dit de laisser tomber.
On a rencontré un mec de 21 ans qui était marié depuis 3 semaines et qui disait déjà le regretter (je sais pas du tout pourquoi d'ailleurs). Je regrette un peu qu'on soit partis sans lui dire au revoir parce qu'il était vraiment gentil, j'ai limite envie d'y repasser dans les prochains jours pour le revoir