Ca dépend*serre fort* *si ça te perturbe pas*
tu serres quoi ? 
Ca dépend*serre fort* *si ça te perturbe pas*
tu serres quoi ? 
J'ai retrouvé un document word contenant des listes. Dont notamment des listes de choses que j'aime et j'ai donc appris que j'aimais "le chou fleur cru" et "le morbier". Je sais pas d'où j'aime le chou fleur cru, je faisais une fixette sur le brocoli cru mais le chou fleur ? Bon, je crois que je vais ajouter des légumes crus à cette liste histoire d'actualiser
.

(et de donner mon approbation 
)

AussiAh c'est pour ça que tu m'as posé tout un tas de questions sur mes goûts en matière de fruits et légumes!![]()
. Mais j'aime bien de manière générale voir si on partage des dégoûts alimentaires communs, ou connaître les petites bizarreries. C'est aussi le fait que pour toi les bananes sentent les poubelles qui m'a donné envie de savoir si tu en avais d'autres des comme ça
.

Par rapport à ?@Adybou ah moi dans cette situation je me mets tout de suite en position fœtale les bras sur la tête en suppliant de m'épargner, perso.

) et puis j'ai mis de la musique ensoleillée, lu la lettre d' @Ignis Aurae (je suis sûre que ton chat s'en lèche les babines, en tout cas moi oui !) et regardé des vidéo de sketchbook tours (c'est ma nouvelle came youtubesque
). Je vais aller prendre une douche et me mettre sous la couette. Il est tôt mais je n'ai envie de rien. Je n'ai pas dîné mais je n'ai pas faim (la logique de ce corps : les jours sans activité j'ai faim h24, et là envie de dormir depuis 15h mais pas d'appétit un jour de sport
)

tous mes chocolats de pâques en une semaine c'était une tuerie. (Je sais que vous adorez ce genre d'informations)