La nonne lui dit qu'elle doit réparer ce qu'elle a mal fait, et que la réponse est dans les livres

La nonne lui dit qu'elle doit réparer ce qu'elle a mal fait, et que la réponse est dans les livres
![]()
Merci pour ton retour ! Je vais proposer ça à ma cousine, j'aurai bien aimé trouver un hammam avec gommage pas trop cher mais tout est ultra hors de prix@Jhil
J'y suis allée deux heures avec une copine en fin de matinée. De mémoire, le pass de 2 heures coute 16€ et quelques euros de moins pour les étudiant.e.s
J'ai trouvé ça plutôt cool! Il y a un grand basin intérieur avec des jets massants et des coins à bulles. Les deux bassins extérieurs contiennent sensiblement la meme chose.
The last but not the least : il y un coin hamman, sauna et ambiance tropicale. Je ne sais pas vraiment ce que signifie cette dernière appellation, je n'ai pas eu le temps d'y aller
J'ai beaucoup aimé, c'est relaxant et il n'y avait pas trop de monde. J'étais dans une bulle de coton tout le reste de la journée. Je te le recommande si ça ne te gene pas d'avoir le bout des doigts complètement fripés
Oh le couillonlle dit à son frère "dessine ce symbole sur les murs - j'ai le droit de dessiner sur les murs"