ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Tu as des tableaux avec les mesures en bas des pages de chaque robe :puppyeyes::puppyeyes: J'hésite fortement à en commander une :happy:

J'ai une robe similaire à la première (avec les cygnes) et c'est ma robe préférée de ma garde robe (en plus elle m'attire plein de compliments) alors foooonce :puppyeyes:

J'ai commencé mes premiers cartons. C'est jouissif. :dowant:
Demain j'envoie mes docs à l'agence, mais si j'ai bien compris le monsieur, si tout va bien je peux espérer emménager en mai :banana::banana::banana:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ah oh et. Maintenant que l'anniversaire de @GabyMoose a été confirmée par la principale intéressée, je peux lui souhaiter un très joyeux anniversaire, ainsi qu'à @Terpsichore. :rainbow: Prenez soin de vous les chatons et continuez à vous accrocher <3 Vous êtes sur la bonne voie, même si c'est parfois difficile, et vous êtes fortes et courageuses. Vous allez y arriver. :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Donc ça commence avec Abbie et Sam qui sont au lit, et qui rigolent de ne jamais en sortir, et Abbie dit "et pour nos boulots, comment on se nourrirait etc" et en voix off elle dit "évidemment, j'ai pas eu à m'inquiéter de tout ça", et on voit Sam qui se rend sur sa tombe et elle explique que c'est la fin de son histoire, et qu'elle va nous montrer le début

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Sol Invictus J'aime bien me faire ma propre opinion, et puis vous avez piqué ma curiosité. :lunette: En soi, pourquoi pas hein, la laïcité c'est accepter toutes les religions plutôt que de les nier. J'attends donc son live-tweet du rassemblement des rabbins de France, et celui des imams de France, et celui des pasteurs de France. :lalala: Pour ne citer que quelques religions. :lunette:
Et je ne m'attarde pas sur les passages savoureux, vous l'avez déjà fait. Sauf peut-être ça, parce que ça m'a choqué : il demande aux catholiques de faire don à l'Etat de leur sagesse, de leur engagement et de leur liberté. Don. De leur liberté. Euh. Wait. Genre, je te la donne et tu ne me la rends plus jamais ? (Je sais que ce n'est pas ce qu'il veut dire mais c'est quand même très bizarrement formulé cette histoire...)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Et depuis, ils ne sont pas quittés. Ils ont emménagés ensemble, et ils fêtent leur fiançailles, c'est Abbie qui a fait la demande en se mettant une bague autour du doigt, et dit qu'ils avaient une raison en touchant son ventre

• Big up !
Réactions : Caliance et misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes