M'en fous j'ferais ma religion où tu te fais une demi-heure mojito en messe
Et tu le comprends que mainant ? JE PARTAGE PAS J'AI TROP DÛ PARTAGER DANS MA VIE ANTERIEURE CASUFFIMAINANT

Le mojitisme

M'en fous j'ferais ma religion où tu te fais une demi-heure mojito en messe
Et tu le comprends que mainant ? JE PARTAGE PAS J'AI TROP DÛ PARTAGER DANS MA VIE ANTERIEURE CASUFFIMAINANT
La motion a été validée au moment où j'ai fait entrée pour poster le message, en faitC'est un grand oui pour moi (#Sucre #Menthe)(#Sucrmenthe). D'autres pour seconder la motion ?![]()
Celle où tu hates c'est pas ici en fait, c'est sur JVCComme si on n'avait pas assez de religions à la con![]()
JE décide de comment ça marche et c'est rich coming from quelqu'un qui refuse de me donner du free alcoholGenre tu fais ta religion à toi et tu partages même pas ? #Constance #CohérenceBonsoir
C'est quel alcohol ? *squints eyes*Nan mais si genre tu me pries, ch'peux te donner de l'alcohol que je produis et consomme pas.
Fine. Mais t'es on THIN ICE.*sue à grosses gouttes*
Du... Rhum ?
![]()
Leurs moitiés, Tom & Clark, bossent ensemble, et du coup elles ont un point commun@Mémé K. Trombolline de vagues connaissances tout au plus![]()
Mais pas le strip uno oh ça nonElles doivent jouer au uno de temps en temps.![]()
C'est un.e comrade ?Avec collègue rouge
Juste au niveau capillaireC'est un.e comrade ?![]()
Ce very heterosexual behavior est pas clair au premier regard ?Explain yourself![]()