Il fallait que je fasse une relance par téléphone mais j'avais pas du tout envie : j'aime pas le téléphone et relancer les gens, je trouve ça horrible. Et finalement, le commercial m'a appelé pour me dire qu'il allait le faire 

Enfin. Je sais très bien que tu vas trouver que si. Mais en fait ça n'empêche pas que d'autres gens te trouvent belle, ça ne les empêche pas d'apprécier ton visage, ton regard, ton sourire. J'ai pas encore 28 ans mais j'ai une longue pratique de l'acné.
J'ai jamais réussi à l'accepter sur moi (enfin, maintenant ça va mais elle s'est sacrément calmée alors je sais pas trop si ça compte) mais sur les autres j'arrive à passer outre relativement facilement. Donc même si tu ne vois que ça, ce n'est pas le cas de tout le monde. 

ça fait du bien.Erreur c'est toujours ça de perduBon par contre je viens de me peser et j'ai perdu du poids ^^ je stagnais un peu en ce moment donc c'est toujours ça de pris !

(il était parti je sais où depuis janvier c'était top
)
"tu peux regarder sur le billet à quelle heure part son train ?"
mais en plus trouver une info sur un papier pas possible 

Ge créé dé esspresssion !C'est GÉ F1 pétard de pétard de pétard à la noix de cajou.
Si c'est une preview de ta religion je m'unsuscribeNAN C'EST PAS CERTIFIÉ PAR LES FORCES GRAMMATICALES ET ALIMENTAIRES C'EST-A-DIRE MOUA