Crise du jour : aller chez le coiffeur et me faire une couleur auburn, ce soir je me rends compte que c'est vachement rouge quand même... est-ce que mon amoureux va supporter le changement après seulement 2 semaines de relation ?
En + c'est un chouïa tendu là entre nous... Je me sentais pas bien la dernière fois qu'on s'est vu mais j'avais un peu honte de lui dire ce que j'avais
du coup il a pas vraiment compris le fait que je ne sois pas trop câline, il s'était couché en boudant et le lendemain il a faillit partir sans me faire de bisou parce que moi du coup je savais plus comment réagir à sa réaction au moment du coucher et donc j'étais pas redevenue câline ( j'étais peut-être un peu vexée aussi...merci mon égo
).
Si on ne se voit pas demain on se reverra au plus tôt mercredi, mais avec mon changement de coupe je sais pas si c'est une bonne idée de le voir demain, faudrait que moi même je m'habitue déjà, une fois que ça aura un peu dégorgé ça passera mieux j'espère. Bon je me rends bien compte que je fais des montagnes de rien mais voilà, ce sont mes petites montagnes à moi.