Bon je suis contente, j'ai passé l'aspi, fait la vaisselle, fait une machine que j'ai étendu et rangé le linge d'avant, changé les draps. Je vais pouvoir prendre une bonne douche maintenant
L'avantage c'est que ça aide quand mon père m'avait dit qu'il avait déposé une demande pour un appart, ça m'avait fait chialer de réaliser que j'allais partirFranchement @Adybou @Xochiquetzal vos génitrices me fanent totalement
Donc après tour ce temps y a dix minutes il me dit "je vais venir en RER, et toi en métro ?"Je vais sortir avec mon père tout à l'heure sauf qu'à dix heures il avait RDV chez le dentiste
Donc je me suis lavée habillée et je suis retournée au lit
c'est ça c'est un règne à part ^^les champignons sont un truc bizarre inclassable entre le règne animal et végétal .
Du coup tu vas la prendre ?Quand tu cherche une robe pour un mariage, que tu montre ta sélection à ton cher et tendre et que ce dernier te dit "non mais si je te vois dans celle là on sera jamais à l'heure pour la cérémonie"
T'as pas tortNon parce que du coup je me suis dis qu'une robe HP et une pochette HP seraient beaucoup plus classes