Je me suis décidée pour Don't Starve mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe Steam 

Pourquoi tu crois que j'ai oublié mon mot de passe ?
Le principe des mots de passe, c'est d'empêcher les autres d'accéder à mon compte, pas moi ! 
Y a trop de femmes dedansJe comprend pas pourquoi il a été si durement critiqué, je m'attendais vraiment à un horrible bousin du coup![]()

Uniquement
Notamment celle (dont je me rappelle plus du nom) dont la sœur meurt tout au début. J'ai en autre vu beaucoup de gens dire qu'elle était nulle, son comportement était insensé, gnagnagna, se défendre que leur détestation provient d'autres raisons moins valables (c'est une femme, qui tient un rôle important, qui correspond pas aux critères de beauté, et qui en plus a l'audace de pas être une femme trophée et de prendre les devants)... mais qui a côté de ça viennent aussi te dire que ça aurait dû être elle à mourir et sa sœur à survivre (sa sœur, "plus belle", donc... et dont on ne connaît à peu près rien d'autre que le physique, concrètement, donc je vois pas trop comment on peut juger de sa meilleure qualité de perso
).
- et le rejet que ça a pu entraîné chez certains), d'ailleurs 
Et que j'avais appelé ma dernière session "THIS IS MADNESS! No, this is Patrick" 

) collé à un truc du genre "Steam", des majuscules à chaque "nouveau" mot et un chiffre qui a une signification pour toi (département, jour de naissance). Par exemple : "PouetPouetSteam00"
Avec cette option, tu rallonges facilement ton mot de passe et tu rajoutes des caractères qui le complexifie sans que ça soit trop compliqué pour toi 

(les fous rires que j'ai pris sur celui de 50 shades 

)
Douloureux à cause des fautes, du contenu, et des courbatures aux abdos à force de rire en lisant le CED. J'ai déjà lu twilight, mais si on me fournit un pdf d'un bouquin, je suis 100% partante pour un CED ! 
De toute façon je n'ai plus beaucoup de souvenirs du livre. A part que c'était long.
Et que j'ai lu toute la saga en pensant que j'allais aimer un truc à un moment. #masodulivre