ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, bonsoir ^^
Je ne sais où mettre mon info alors je la mets ici (si vous connaissez un emplacement pour ou si mon message dérange, je le supprimerais, merci de me le dire :))

Pour mon passage en auto-entrepreneur, je propose un concours en partenariat avec une blogueuse sur sa page Facebook, du 14 au 21 Avril. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller voir sur sa page ^^
J'ai mis deux parures de ma nouvelle collection "Les princesses steampunk" à gagner; au choix entre "Blanche-neige" et "Pocahontas"

Si le cœur vous en dit :red:
 
  • Big up !
Réactions : La.La

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quand viendra le doux temps où les gens ne parleront plus à mes parents plutôt qu'à moi pour expliquer quelque chose qui me concerne directement et en employant la 3e personne pour me désigner alors que je suis là EN FACE DE TOI ? Pourquoi tu expliques quelles lentilles de contact prendre à ma mère alors que c'est SUR MES YEUX A MOI qu'elles vont aller, trouduc :facepalm:
:hesite:
Parce que t'as dix ans et que t'es qu'en âge de dire si c'est trop flou ou pile à ta vue ? :lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Billie.A

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 612
207 165
6 354
Je lis un truc sur le test de l'arbre (c'est un test qui peut être utilisé dans le cadre d'un bilan psychologique et qui consiste à dessiner des arbres selon certaines consignes, en gros).
Et donc sur l'article, on te donne les différentes interprétations des dessins, telles que proposé le Dr. Lenthéric.

Et alors :lunette:
J'suis p'têtre un peu terre-à-terre :lunette:
Mais quand même :lunette:
Le mec a établi que si la personne dessinait un saule-pleureur : tendance dépressive ; et si elle dessine un sapin : connotation virile. MAIS QUEL GÉNIE :lunette:
C'est tellement pas littéral, personne d'autre n'y aurait pensé :lunette:
Et si jamais vous faites une base de tronc barrée et noircie (il doit y avoir 2 personnes au monde à dessiner leurs arbres comme ça, mais soit), c'est significatif d'une absence de vie sexuelle :lunette: Si par contre la base est recouverte de touffes d'herbes, ça montre un besoin de masquer les problèmes sexuels. Je sais pas, mais moi j'ai l'impressions que les 2 types de dessins peuvent vachement se ressembler, tu fais comment pour différencier à coup sûr ? :lunette:
Et puis t'as aussi des trucs très précis :nerd: Genre "Oiseau situé sur une branche à droite, regardant vers la gauche" :nerd: Mais y a pas l'inverse ou d'autres combinaisons ouvertes à interprétation, visiblement :lunette:
Et en bref, chaque détail que t'aurais voulu dessiner pour tenter de rajouter du réalisme à ton arbre, ça veut pas dire que tu voulais faire un truc un peu réaliste comme les arbres que tu vois tous les jours, mais que t'es une personne agressive/en manque d'affection/fragile/traumatisée/débile (sic), choisissez la bonne mention :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 695
117 622
6 134
Pas encore fait ça, je suis pas motivée :gonk:
J'ai perdu un temps dingue à papoter avec ce type en rue. Pas la première fois mais j'ai un peu peur qu'il veuille une relation plus qu'amicale alors que je suis juste contente de me faire un nouveau pote.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes