@Kestal
Bientôt tu vas découvrir qu'il y a aussi une piscine privative mais que tu n'étais pas au courant 
Bientôt tu vas découvrir qu'il y a aussi une piscine privative mais que tu n'étais pas au courant 
Un stream Twitch, des vlogs des Saccone Jolys ou Life Sentence ? 
) et que ça n'aide en rien de réagir comme ça. Alors merci pour les leçons de vie les gens, mais je pense qu'aucun de vous n'a été pris dans une tornade, donc fermez là. Ca me saoule les gens qui disent "il faut réagir comme ça", non mas ta gueule, chacun réagit a sa façon face au danger, à la tristesse, à ses émotions, ... Et moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est qu'au moment où la femme pensait mourir, elle disait "I love you, I love you, I love you" a son mari. Et je trouve ça trop beau que les dernières paroles qu'elle ait envie de prononcer soient des paroles d'amour
) pour rester dans le thème
.
)
.
.Eh bah okDepuis maintenant.![]()

Coucou en direct du tgv, je suis parti-e ce matin d'Espagne, je remonte jusqu'à Paris pour passer les vacances dans ma famille (avec peut-être un bébé dans le ventre
) 

Zut ça me fait regretter de ne pas connaître un.e ami.e dans cette situationEh j'ai pas passé tout ce temps au bar et au diner pour que tu conclues la soirée sur ces deux mots(And sad)![]()