Bonjour ECM 
Je viens tôt aujourd'hui et vais rester un moment (entre deux tâches)

Je viens tôt aujourd'hui et vais rester un moment (entre deux tâches)

Ok je me tais.Donc je trouve que deux mois, tu t'en sors vachement bien.
Ah mais sur les sites, oui, c'est souvent foncé (préférant les couleurs vives j'évite ces deux sites là), mais dans les boutiques en général c'est des couleurs claires ou bien fluos ^^Je suis en train d'écumer les sites de H&M et New Look, et c'est pas la grosse joie.

(je suis hyper lente à rédiger parce que je me corrige tout le temps et j'ai l'impression d'écrire du caca en permanence) mais aujourd'hui ça veut pas 
Nan mais règle universelle des forums et même de la discussion entre humain.e.s : tu as des idées arrêtées et pas envie de faire des ronds de jambes toutes les deux syllabes ? Tu es une personne sèche, autoritaire, méprisante, et cetera.Tu dis de la groooooosse merde en refusant de lire l'opinion d'autrui et donc le débat mais avec les formes, en jouant les pauvres victimes des grand.e.s méchant.e.s censeur.e.s ? Tu es une personne gentille et admirable, ouverte au débat.
![]()
) mais je peux me remettre en question sur certains trucs, si on me donne de vrais arguments et pas "t'es méchant :'(". J'accepte qu'on m'en foute plein la gueule si je dis de la merde, parce que j'attends pas des autres qu'ils restent pacifiques et bienveillants tout le temps.
pour moi le débat c'est aussi essayer de mettre son orgueil de côté, d'accepter d'avoir ses arguments contre argumentés, même très sèchement.