ChaudEst-ce que les gens râlent plus quand il fait froid, ou quand il fait chaud?
Vous avez quatre heures et le droit à la calculatrice

Le froid ça fait fermer sa gueule pour économiser de l'énergie

Bonjour vous

ChaudEst-ce que les gens râlent plus quand il fait froid, ou quand il fait chaud?

Les team automne/printemps on vous vois lever la main mais c’est pour plus tard

Été sans hésiterQui ici est team été et qui est team hiver

Moi pas supporter la nuit à 18h30
 Moi pas supporter la nuit à 18h30 

Ils râlent quand il y a pas de soleilEst-ce que les gens râlent plus quand il fait froid, ou quand il fait chaud?
 qu'il fasse froid ou chaud (genre en été quand il y a des bons gros nuages d'orage mais qu'il fait 35)
 qu'il fasse froid ou chaud (genre en été quand il y a des bons gros nuages d'orage mais qu'il fait 35) (C'est un quartier qui craint tellement et où ils ne passent tellement jamais que ça m'a bien marquée
 (C'est un quartier qui craint tellement et où ils ne passent tellement jamais que ça m'a bien marquée  )
)je plagie @Patagato #teamprintempsetautomnemaispasnovembre
Novembre c'est le mois de la dépression pour moi, il fait moche, Noël se rapproche, Halloween est fini, les arbres sont tous nus, c'est le mois de l'enfer
Décembre c'est chiant aussi mais c'est un bon prétexte pour se faire sauter l'estomac, et pour prétendre ne pas pouvoir aller au boulot/à la fac parce qu'il y a 3 centimètres de neigeEt puis il y a de belles journées en fin d'automne, début d'hiver
L'été j'aime pas, je sue comme une vache et il y a beaucoup trop de lumière

) D'habitude j'aime pas trop les gosses mais alors celle-ci, je l'aime tellement. Elle est TROP belle cette gamine et tellement vive et intelligente du haut de ses 2.5 ans !
) D'habitude j'aime pas trop les gosses mais alors celle-ci, je l'aime tellement. Elle est TROP belle cette gamine et tellement vive et intelligente du haut de ses 2.5 ans ! 
 ).
).