ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
J'ai eu des douleurs un peu au niveau de l'utérus :hesite: Mais pas tout à fait précisément là :hesite: D'instinct je dirais "aux trompes de Fallope" (c'est en symétrie), mais en même temps je le ressens plus étendu que ce que ces trucs doivent être en réalité :hesite: Et puis surtout, je vois pas pourquoi mes trompes feraient chier alors que c'est pas leur temps d'entrer en piste (mes règles viennent de commencer) :lunette:

En tout cas, c'est pas agréable :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Montre en main, ma mère met moins de 3 minutes à s'endormir :oo::oo::oo: mais comment est ce possible :dunno: je pense qu'il va encore me falloir deux heures :lol:

Bonne nuit :dodo:
C'est ptet une évidence mais :lunette: t'as essayé les bandeaux de nuit ? :hesite:
Ca m'arrive de prendre pas mal de temps pour m'endormir, mais c'est beaucoup plus rapide quand j'en mets un, mais ptet pas aussi rapide que ta mère :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
Oh oui, et du coup, dans le chapitre "j'ai mes règles" :lunette:
Vu que la dernière fois mon utérus a joué des tours en mode "Aaaaatention ça commence... et non ! :moqueur:", je pensais que j'allais peut-être avoir le droit au même petit manège, donc j'ai pas trop compté sur mes premiers signes de règles qui arrivent.
Aujourd'hui, j'avais des pertes, comme hier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finalement, c'était pas juste des pertes pré-menstrues.
M'en suis-je rendue compte en voyant la tâche de sang sur mon siège de voiture :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Thank you pour ton approbation :lunette:
200w.gif
Je sonde les esprits à la recherche des besoins les plus secrets et je donne ce qui est désiré mais pas avoué :innocent:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je laisse un avis de recherche :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour vrai, ça fait 10min que je la cherche ma socquette, elle reste introuvable. Du coup, j'ai pris une autre paire. :lunette: Ma vie est trépidante et pleine de rebondissements. :nerd:

Bon faudrait que je retourne dans les bras de Morphée. Il est encore trop tôt pour que je puisse me lever. :halp:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Pouet.
giphy.gif


Hier soir, on a donc chillé avec T. devant Whip it et mes carbos. On a pas trop suivi le film car dieux qu'iel est bavard' :coiffe:. Puis on a papoté, iel assis' dans mon fauteuil, moi en tailleur à ses pieds… en se tenant les mains… :red: Ho, et iel m'a offert un petit renard du Petit Prince :puppyeyes:. Quand minuit a pointé son nez, j'ai dû malheureusement læ foutre dehors… donc je l'ai raccompagné' jusqu'à son appart :rolleyes:. On a encore papoté pendant bien 1/2h je crois ?
latest


Ai-je confessé que je l'aimais bien beaucoup et que j'avais un crush ? Oui.
Lalalalala :lalala:
(bon, ça n'est pas allé plus loin, hein, et pas de réciprocité, mais c'est pas grave :jv:)

Malheureusement, iel quitte Dijon pendant mon voyage au Canada, il ne me reste donc qu'une semaine pour læ revoir…
Le timing, ce bel enfoiré.
Bref, j'ai des papillons dans le ventre :jv:
xK9yYtc.gif


À côté de ça, hier je portais une chemise qui me va super bien (pour de vrai, ça me fait des :strip: de folie), et donc j'ai eu des compliments de la part de mes trois collègues masculins les plus proches :coiffe:. Dont Pipou qui m'a demandé si je comptais reporter une chemise aujourd'hui… donc oui :winky:.
Et lui est en t-shirt blanc, et dieux que le blanc lui va bien :winky: :lunettes:
cmJMG.gif


À part ça, rien à voir, mais…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, dernière journée avant le week-end en ce qui me concerne.
Bonne journée à tou·te·s :hugs:
1d673d6e36d492bf57f3b59994abfdee22fa1a46_00.gif
 
8 Décembre 2015
15 320
116 155
5 324
35
:hello:
Alors ce dimanche on a fêté mon anniv en avance car mes parents, ma soeur, mon neveu pouvaient être là, finalement j'ai fait un cake et des carottes au miel confites au four :happy:. Et c'était largement suffisant. On a passé une belle journée, et je savais que ma soeur était en vacances mais ma mère aussi avait quelques jours et donc on a passé les derniers jours ensemble ^^. Y avait aussi mon neveu alors lundi on est allés voir un parc où il y avait des loups, mardi on est allés voir ma grand-mère et ma tante et hier on a été au Pal. Je suis morte mais c'était chouette, je m'y attendais pas mais j'ai été toute émue en regardant le spectacle des otaries, je ne sais pas j'ai trouvé ça beau. Et j'étais fatiguée aussi mais bon.
J'ai battu mon record de pas haha.

Par contre le chéri a une récidive d'hernie discale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes