Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mis une robe blanche du coup je vais devoir faire deux fois plus gaffe pour être une Lady et ne pas me salir
EDIT : j'aime bien mettre mes converses (basses ) sans défaire les lacets mais à chaque fois j'ai l'impression d'être une des soeurs de Cendrillon qui force à rentrer son pied dans la chaussure
J'avais envoyé des candidatures spontanées pour bosser aux US ou Canada en tant qu'assistante de langue en février mais comme ça n'a rien donné, je me suis rabattue sur la Grande Bretagne. On verra bien ce que ça donne. Sinon, ben je me rabattrais sur l'enseignement en France
Je voulais me mettre un nouveau vava, un peu marrant/joyeux, du coup j'ai fait un peu de montage Finalement j'en ai fait un mais il paraît un chouïa mélancolique.
Je vais manger un bout puis réfléchir si je mets ça ou un autre.
Vous savez où je peux trouver des insectes comestible en grosse quantité sur Lyon ? J'ai cherché mais rien trouvé, alors peut-être que parmi vous il y a des mdzs au courant