Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il fait tout gris ce matin sérieux c'est quoi ce temps pourri. Je sais pas si je vais bouger cet aprem du coup ^^ je pourrais aller me faire couper les cheveux, pas besoin de soleil pour ça, mais je sais pas.
Je suis trop contente je vais en finale du concours d'éloquence de mon lycée! Je vais pouvoir plaider pour une cause qui me tient à coeur au théâtre devant plus de 100 personnes! Bon par contre je passe la première
Je suis contente en ce moment j'ai l'impression qu'il arrive des choses biens dans ma vie et je me sans heureuse. J'espère que vous aussi‚ vous le méritez!
Ce matin on a fait plein de câlins avec mon copain et le chat nous a rejoint
D’ailleurs cette nuit il m’a réveillé en se frottant à ma tête, je le caresse un peu automatiquement et je sens que ce debile s’est coincé mon casque audio autour du ventre on a pris un fou rire en plein milieu de la nuit
Je comprends pas pourquoi Pôle Emploi estime ça indispensable d'actualiser régulièrement mon CV (celui qui est en ligne sur le liste, en l'occurrence)
Si j'ai pas de nouvelles infos à rajouter... je vois pas pourquoi je modifierais quoi que ce soit, juste pour le modifier, quoi