Tout à l'heure, avec mon père, on est retournés à Confo
et j'ai commencé à m'agacer que pour la cuisine, il choisisse a) des meubles dont j'aime pas le coloris b) qu'il note les références des mêmes meubles, mais dans tous les coloris qu'il aime, parce que selon lui, ça revient au même (bah nan
si tu notes la réf du meuble bas Spoon rouge bah t'auras pas le même produit que le meuble bas Fabrik
)
Et ensuite quand on a atteint le rayon literie bah
j'ai fait un caca nerveux un peu
parce qu'au départ, j'ai trouvé un lit qui me plaisait, mais sur internet, mais il faisait le tour des lits
Bon
je regarde ceux qui me plaisent, et je trouve un bon modèle, avec plusieurs tiroirs intégrés, et une tête de lit (tout ça en extra évidemment
) et comme il continue à faire sa vie ailleurs, à regarder d'autres lits, bah du coup ça me fait chier et je reste dans mon coin cinq dix minutes
et ensuite il revient normal après, avec un vendeur, et on parle du coup de mon choix
Pis ensuite j'en vois un autre, avec pareil trois tiroirs, et une tête de lit qui contient aussi des rangements, sauf que pour celuI-ci, le prix englobe tout ça, et qu'avec mon premier choix, y a qu'une petite différence de prix (le premier est moins cher si je prends qu'un tiroir, mais si on part sur les trois, c'est celui-là le plus cher)
Au final, il me dit avoir noté les deux références, mais qu'avec le prix du matelas et du sommier, le 2e choix est un peu hors budget
Et là il m'a envoyé un sms
MAIS WESH