Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais censée réviser mes partiels, et comme j'avais la flemme je suis passée voir le site de pôle emploi. Y'avait une annonce pour l'hôtel d'en face, donc j'ai pris une douche à l'arrache et j'ai imprimé un vieux CV avant de foncer postuler (j'ai pas eu le poste par contre, pas d'expérience ).
Le seul moment où j'arrive à être une adulte responsable, c'est quand je procrastine. Qu'est-ce que ça dit de moi ?
Hourra moi ! J'ai déposé 2 CV pour des extras qui m'intéressent pas mal. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça.
Mon CV est entièrement fait de très bons points et de vides. Je sais pas du tout.
Ô reine des petits déjeuners gourmands, impératrice des saveurs originales! @Izlïyanië. je t'invoque! N'aurais-tu pas des recettes de smoothies ne contenant pas de bananes et avec des ingrédients ''bons pour les cheveux'' à me communiquer!