ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
"Lorsque votre chat vous a choisi [NDLR : comme préféré·e], il n'est pas rare de le voir s'approcher très près de votre visage, de dormir sur vous, vous grimper sur le dos [...], et vous toucher le visage avec ses pattes."
Considérant que mon petit rouquin adore venir dormir dans mes bras quand je suis allongée sur le côté, se collant au passage à mon visage (et moi après j'ai ses poils qui rentrent dans mon nez :lunette:), et que si je suis par contre allongée sur le dos, il vient sur mon buste... Je pense qu'on peut dire que je raconte pas que des connerie quand je dis que je suis sa chouchou :lunette:
 
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Bonjour
bourbier, j'ai encore passé la soiree avec Tumplaipa,
Bourbier, aujourd'hui cette relation me saoule,
Bourbier, j'en ai marre d'etre celib,
Bourbier, j'veux rencontrer quelqu'un avec qui j'ai la même complicité qu'avec l'autre nouille mais qui sait c'qu'il veut

Dimanche 15h37, en direct de ma PLS
DU LOV' sur vos fesses
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
@Whitemountain : Oui, après, quand je disais pas trop cher, c'était genre pas plus de 20€, en fait :happy:
Je me suis dirigée vers Aliexpress en premier, parce qu'il me semblait me souvenir que y avait pas mal de trucs plutôt fun (je veux pas que ça soit un truc tout simple et boring :lunette:).
En fait c'est pour un cadeau, moi même j'ai déjà une bouteille de marque Gobi, que j'aime beaucoup, pour tout un tas de raisons (même si faudra que je rachète un "corps" à l'avenir, parce que le sac où je l'avais rangée a glissé de mon lit une fois, la bouteille est tombée avec, "sur le bouchon", et maintenant y a des parties du goulot qui sont un peu cassées, donc ça fuit :erf: Déjà que j'avais l'impression que ça fuitait déjà avant, parfois :hesite:). Mais ça manque quand même un peu de fun (même si tu peux personnaliser un peu).

Mais là j'ai trouvé une marque qui en fait dans le genre que je veux ! :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je crois que j'ai trouvé mon bonheur (contenance de 600mL en plus... pas mal du tout !) :nerd:
Par contre, la livraison est pas donnée, c'est quasi aussi cher que la bouteille (qui heureusement n'est pas onéreuse elle-même) :lunette: (mais en même temps, c'est apparemment anglais, donc bon)


Au passage, je vous partage le site, parce qu'iels font plein de trucs (accessoires de cuisine, papeterie, sacs, décos, etc), et pour le moment j'ai jeté qu'un coup d'œil rapide, mais je pense que y a des trucs sympas là dedans :happy:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
@Xochiquetzal : Mon ancien avatar sera toujours par là, dans les tiroirs, je mettrais jamais vraiment une croix dessus, et il sera toujours possible que je le ressorte :lunette:

Et en plus, c'est la nouvelle saison. :dowant:
Moi j'aurais bien aimé les anciennes saisons aussi :nerd:
Là ça va me permettre de découvrir la nouvelle, donc c'est cool, mais bon, je veux mon shot de nostalgie aussi, quoi :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes