ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Sur Duolingo, j'avais laissé une fois un commentaire (pour le contexte : en disant que le mot "docteure", non accepté comme traduction de l'italien "dottoressa" dans l'exercice, aurait dû l'être, et à titre d'exemple j'avais parlé de l'Office québécois de la langue française qui accepte cette forme de façon officielle).
Une personne vient de répondre : "Le français c'est l’académie française, le Québec n'est pas la référence..."
Ouiiiii, pardoooooon, j'avais oublié, la langue française n'appartient qu'à la France, et l'Académie française est la seule à faire la langue française :drama: Ne manquerait plus que ces gueu·x·ses des pays barbares pensent que la langue qu'iels parlent au quotidien leur appartient d'une quelconque façon :drama:

Nan mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :rolleyes:
Ça me fait vomir de voir ce genre de truc :stare:
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
Je regarde Capital la c'est sur un buisiness du yoga . 1000 euro 50 séances. Je ne comprend pas pourquoi on fait payer si cher une pratique qui est si naturel .. en fait tu paye pour la deco le the et les bougies qui allument la salle . Moi je trOuve Ça bien Qu'elle est réussis cette nana mais bon je trOuve Que cest du vol . Voila cest tt Pour moi. ☺️
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
J'ai emprunté un livre pour pratiquer les tests psychotechniques (tests de logiques, ce genre de choses)... mais je pense qu'iels ont pas tout bien relu dans leur édition :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment voulez-vous qu'on bosse sérieusement dans ces conditions, aussi ? :lunette::facepalm:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Ah les madz j'ai envoyé un message s un collègue sympa pour savoir si il voulait aller boire un verre en semaine :halp:. J'ai lu un article "envoi un message à ton crush là tout de suite" sur Madz et je l'ai fait. Je me trouve plus entreprenante en grandissant, c'est cool 8). Mais je stresseeeee. Mais au moins je serai fixée. Je vois ca dans un but amical/pour se connaître vu qu'on a pas vraiment le temps de trop se parler au taff (même si c'est mon voisin :coiffe:) et puis éventuellement plus après.
Sinon il a fait beau ici, au pays du trèfle et des leprechauns :cretin:. Je suis partie marcher et j'ai fait des emplettes (les magasins sont pas forcément fermés ici le dimanche. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes