ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Bonjour..

C'est passé trop vite et pourtant, qu'est-ce qu'on s'est fait chier avec Monsieur.
On s'est un peu promené, on est resté devant la télé.. à somnoler..

Faut se motiver pour aller au boulot là.. eurk .. pas envie ! Je veux être à vendredi soir :puppyeyes: pour le super long week-end et la super semaine de deux jours :puppyeyes: je veux être une feignasse :puppyeyes: :yawn:

Bon aller, go je me prépare, je pars dans 44 minutes.. laaaaarge !
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
J'envoie un mail à une prof que je connais un peu de mon université car mon superviseur ne me donne aucune nouvelle depuis deux mois (en fait depuis que j'ai commencé à écrire mon plan), en pensant que je suis en échange à l'étranger. Je lui demande si elle peut m'aider en le relisant ou en trouvant un prof qui accepterait de le faire.
On ne se lance pas dans la rédaction sans avoir l'avis du directeur sur le plan et les sources.
ET JE FAIS QUOI ? J'ATTENDS DEUX MOIS DE PLUS SANS RIEN FAIRE ? :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
Putain j'hallucine qu'on me reproche d'avoir commencé mon mémoire. Universités française de mon cul. Niveau jusqu'auboutisme pour rejeter la responsabilité sur l'élève, ça va loin. Puis bon elle commence bien son mail par "je suis très étonnée que vous soyez sans directeur de mémoire" sauf que 1) je ne suis PAS sans directeur de mémoire (parce que dire ça ça suppose que j'ai pas fait les démarches pour en trouver un) et 2) "je suis très étonnée" parce que j'invente peut-être ? Putain.
Alors bon je vais pas trop rager sur elle non plus (juste un peu) parce qu'elle a proposé de me trouver une solution en lui envoyant "mes éléments" (bah désolée mais je vais t'envoyer ce que j'avais pas le droit de rédiger hein, j'vais pas m'amuser à tout résumer à côté alors que la date de remise c'est dans 20 jours). Je sens tellement venir le "ouais ce que vous avez fait c'est de la merde, refaites tout". JE LE SENS, MAIS TELLEMENT. Alors qu'en vrai c'est "que" un mini-mémoire, et je mène ma recherche depuis le début toute seule, la moitié de mes sources sont en japonais, je suis à 10 000 km du lieu de remise... et que donc naïvement moi je me dis qu'ils pourraient être sympas en voyant que ma recherche est sérieuse. Mais non, être sympa avec les gens qui font un travail sérieux, et puis quoi encore.
Université française de mes couilles. :stressed: J'en peux plus d'eux. Franchement j'hésite à lui dire que si si, j'ai bien un directeur de recherche japonais, qu'il m'aide et suit ce que je fais LUI. Non mais clairement je rentre je fais six mois chez eux et je me BARRE même pas je finis ma scolarité là-bas, c'est mort. Je crois que j'ai même pas envie que ma recherche soit associée à cette université.
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Bonjour bonjour,
Flemme magistrale, mais allez J-4 avant d'avoir fini :dowant:
J'ai tellement hâte de changer de travail, de commencer les travaux de futur maison. Je tourne en boucle comme un vieux disque rayé (VANINA A A VANINA A A) mais ces deux activités sont en cours depuis février :sweatdrop:

Je passe plus beaucoup, du coup j'avais 909 message de retard :oo:
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
@Izlïyanië. Je te comprends! Quand je suis chez mes parents, j'adore dormir avec ma chatte et même si elle est beaucoup moins enquiquinante que la tienne (en même temps elle est peut-être plus vieille que ton chat, elle est moins remuante :lunette:) comme j'ai le sommeil léger, le moindre de ses déplacements est susceptible de me réveiller.
Mais en fait il te réveille car il dort dans ta chambre la porte fermée ou pour sortit à l'extérieur, dans le jardin? Tes parents arrivent à l'entendre!? Vous avez vos chambres côte à côte?
Quand il fait chaud (en même temps t'es dans le Sud, il fait tout le temps chaud chez toi non? :cretin: :lunette:), il ne serait pas possible de laisser une fenêtre ouverte pour qu'il sorte seul ou ça craint?
 
  • Big up !
Réactions : Sol Invictus
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes