Il y a des monsieurs qui font des travaux devant ma fenêtre J'aime pas trop du tout ça En plus ils font du bruit Faut que je sieste moi les enfants
Mais le pire c'est que les madz qui disent "jusqu'à maintenant et dans les X années à venir, je me vois pas être enceinte, mais je peux pas dire pour sûr que ça sera le cas jusqu'à ma mort" bah elles le disent pour elles-mêmes@Aethel
Ben, surtout que je peux comprendre que les discours "On peut changer d'avis", c'est lourd vu que ça rappelle les injonctions du style "T'es jeune, tu changeras d'avis plus tard" et tout; mais là, c'est parti en sucette de ouf. Sur des broutilles en plus.
Je pourrais leur prêter mes lunettes de rechange mais c'est mon actuelle paire too dommage@Adybou
Ben oui. Mais la nuance doit être trop subtile.
Bah, la baseGenre, je dis un truc : on me traite de morue, c'est quoi ces manières ?
Pourquoi pas un livre audio ?Je pourrai lire dans le train pour me détendre mais je n'arrive pas à lire ces derniers mois, à mon grand désespoir. Je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire pour occuper tout ce temps de trajet