@Eiluned je comprends. Mais il y a des solutions !

- le forum écriture, en plus tu pourrais créer un sujet d'entraide pour les filles qui ont besoin de relectures régulières de manière à entretenir le truc régulièrement ?
- partager des Gdocs (mais laisse pas les gens écrire dessus, après y a des cormorans anonymes qui font n'importe quoi

)
- t'inscrire à un forum d'écriture, y en a plein plein et certains ont une très bonne ambiance qui évite tout compétitivité
- regarder dans ta région s'il n'y a pas des ateliers d'écriture ?
Sinon tu peux essayer de travailler sur ce problème pour essayer d'y pallier par toi-même. Tu as déjà lu des interviews d''Henry Miller sur le travail d'écriture ? Les interviews de Burroughs m'ont énormément inspirée, je ne peux que te les conseiller. La correspondance de Virginia Woolf, de Rilke abordent les soucis liés à l'écriture. Voilà pour certains qui m'ont inspirée et qui pourraient t'intéresser.
En tout cas ce n'est pas une fatalité. Je ne peux pas te promettre de te "suivre" parce que je ne pense pas être assez solide pour épauler quelqu'un dans son processus mais je peux t'encourager ou te lire régulièrement déjà si tu veux. Tu m'as l'air de faire des progrès pour évoluer de jour en jour, d'être très réfléchie donc je sais que tu peux le dépasser.