J'ai besoin d'aide 
Je crois que c'est quelque part sur Madmoizelle (ou du moins, quelqu'un de Madz) avait été posté une bd parlant d'une ace (ou demisexuelle ? Du moins qui appartenait au gray circle si je puis dire
) qui suivait deux ami.es dans un club bdsm et/ou libertin (je ne me souviens plus, il me semble que c'était un club bdsm), elle n'est pas intéressée par le concept mais est curieuse de se faire son propre avis. Elle finit par se lier d'amitié avec un type là-bas, qui finit par lui bander les yeux et lui faire "vivre une caresse" seulement sur le visage.
C'était une très jolie bd strip, française, il me semble qu'elle était extraite d'un blog ?
J'aimerai la retrouver, help
(ça a rien donné sur google)

Je crois que c'est quelque part sur Madmoizelle (ou du moins, quelqu'un de Madz) avait été posté une bd parlant d'une ace (ou demisexuelle ? Du moins qui appartenait au gray circle si je puis dire
) qui suivait deux ami.es dans un club bdsm et/ou libertin (je ne me souviens plus, il me semble que c'était un club bdsm), elle n'est pas intéressée par le concept mais est curieuse de se faire son propre avis. Elle finit par se lier d'amitié avec un type là-bas, qui finit par lui bander les yeux et lui faire "vivre une caresse" seulement sur le visage.C'était une très jolie bd strip, française, il me semble qu'elle était extraite d'un blog ?

J'aimerai la retrouver, help
(ça a rien donné sur google)
) j'ai fait la vaisselle du dîner d'hier soir
").
) qui va se la taper la vaisselle ? C'est pas lui 

le weekend approche