ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
En même temps, si on paie autant d'impôts c'est que notre revenu est suffisamment élevé pour pouvoir (et devoir) les payer.
J'avais une collègue qui se plaignait qu'entre elle est sont conjoint, ils payaient plus de 5000€ d'impôts par an. En même temps, ils gagnaient chacun entre 2500 et 3000€ par mois, ça justifie largement les 5000€ d’impôts du couple. Même si tu dois mettre 250 € de côté chaque mois pour les impôts ça veut dire qu'il te reste au moins 2250€ sur ta paie, donc tu vis très très bien avec ça.
Et faut rajouter à ça qu'ils étaient 2, donc à la fin du mois ils leur restaient 4500€. On ne va pas les plaindre :cretin:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai vu une vidéo sur insta :facepalm: c'est un mec et une nana sur un banc :lunette: le mec lui écrit des messages sur post it et demande ce qu'elle écoute :lunette: elle répond une chanson spéciale puis part
Ensuite elle lui demande s'il veut écouter, oui, donc elle lui donne ses écouteurs et blanc :lunette:
Et elle signe qu'elle est sourde (elle avait l'air de signer lettre par lettre, ce qui est douteux :lunette:) et il lui écrit "tu es belle malgré tout"
Wtf ?!
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Moi j'en ai, dans ma ville de moins de 10 000 habitant·e·s :coiffe:
Souvent, je fais mes retours avec. Mais les emprunts, je passe par les bibliothécaires (parce que y en a quand même derrière les comptoirs :drama:) :nerd:
(Mais souvent, j'ai peur qu'iels se disent : "Mais franchement, plutôt que de me faire chier et de m'empêcher de faire d'autres trucs, elle pourrait passer par les machines, elles sont pas là pour décorer, merde !" :lunette:)
(Et après, je vois le bibliothécaire-chou sourire, et je me dis que personne ne peut sourire de cette façon sans être sincère :coiffe:)
Ooooh on peut faire les retours aussi avec ces machines ? Je fais toujours la queue pour les rendre à une personne en chair et en os. Et c'est toujours une personne qui semble en grande discussion avec saon collègue. Alors j'attends sagement et je me prends toujours un regard mi "j'suis busy là" mi "quelle incroyable patience que vous avez là". :cretin:


Aujourd'hui dans ma vie d'adulte ou presque : j'ai réussi à prendre un rendez-vous médical pour dans pas trop longtemps. :queen:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes