Dites, c'est possible que les règles se synchronisent entre personnes vivant dans le même immeuble ? Parce que ça passe l'aspirateur dans tous les appart autour de moi !
T'as vu @Adybou : je te cite !"Vous voulez découvrir un secret sur la sexualité féminine que 99% des hommes ignorent ? Le voici. De nombreuses femmes se sentent obligées de passer l'aspirateur quand elles sont en périodes d'ovulation. Certains experts pensent que c'est lié à l'envie de vouloir "faire son nid" avant d'y déposer ses "oeufs". Donc, quand une femme vous dit qu'elle passe l'aspirateur, dites "passer l'aspi ? est-ce que t'ovules ou quoi ?" Elle sera abasourdie que vous sachiez ceci et se demandera ce que vous savez d'autre sur la sexualité féminine. Evidemment, si elle ne sait pas de quoi vous parlez, mettez-la au courant. Les femmes adorent quand vous leur apprenez de nouvelles choses, surtout quand c'est sur elles-mêmes."
Réunis toutes tes voisines pour déterminer qui est l'Alpha, parce que c'est elle qui va (inconsciemment) choisir les prénomsDites, c'est possible que les règles se synchronisent entre personnes vivant dans le même immeuble ? Parce que ça passe l'aspirateur dans tous les appart autour de moi !
Tu overcites même
Eh oh ! C'est toi l'ovocyte ! C'est c'lui qui l'dit qui l'est !Tu overcites même