ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Tu CED un film ? :lunette:
Sinon ouch goodbye sourcils, i loved you. :lunette:
Oui :lunette:

Pour celles qui rejoignent, piti récap : une mère célib, qui se faisait filmer à son insu chez elle, est suivie en voiture par deux personnes, qui font péter sa roue, pour que deux autres puissent la kidnapper :lunette:

On reprend ! Il faisait jour quand elle a été kidnappée et foutu à l'arrière d'une camionnette, et nuit noire quand ils se sont arrêtés. Puis à nouveau jour quand ils sont venus lui rendre visite :lunette: (depuis qu'ils l'ont, elle a le visage recouvert de scotch et est enchaînée :lunette:) et ensuite ils lui ont foutu une cagoule sur la tête pour l'emmener je sais où
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Scotch + cagoule ? Overkill non ? #LobbyDesCagoulesQuiGrattent
Je prends pas les décisions sur le too much en matière de kidnapping :lunette: surtout que bon, y avait rien de reconnassaible sur les 15 pas qu'ils ont fait :lunette:

Ils l'ont allongé sur un matelas dans une pièce, un "médécin" ? est venu l'examiner, et a coupé le scotch :lunette: (ah aussi avant elle était à côté d'un mec qui lui a donné un "code" à mémoriser)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Il y'a un reportage sur Kevin Spacey (je l'ai tellement aimé), sur les accusations dont il a fait l'objet, son aveux d'avoir agressé sexuellement..
Sauf que dans ce reportage, c'est de ses films dont on parle, de combien il a eu une incroyaaaaable carrière, de son oscar. Par contre, pendant ce temps-là, ce n'est pas du tout de sa/ses victime.s présumée.s dont on parle (sauf quelques phrases à l'instant). Ca me rend dingue.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 587
206 948
6 354
@Burial : Si t'as pas regardé déjà, y a Archer en cartoon pour adultes.
Pile en ce moment, je regarde un nouvel épisode de Dear White People (ça parle pas mal de racisme) :lunette: Y a Chewing-Gum qu'est assez... loufoque, je dirais :hesite: Enfin surtout son perso principal :cretin: Au fil des jours en sitcom qui parle de plein de thèmes assez graves/importants (LGBT, santé mentale, etc) tout en étant drôle et émouvante. The Crown, pour le côté british. En vrac pour aller plus vite, Black Mirror, Sense8, Jane the Virgin, Penny Dreadful, Apartment 23 (série finie trop tôt :crying:), Les Super Nanas (:cretin:), Rupaul's Drag Race (pas une série, mais une émission)...
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Burial bon, je t'avoue que je ne regarde absolument aucun cartoon, c'est pas du tout mon truc, donc j'espère que je ne vais pas être trop à côté de la plaque en te proposant des choses.
- las chicas del cable (les demoiselles du téléphone) c'est sur netflix, les épisodes ont une durée "normale", ça se passe en espagne, c'est dynamique et moderne (ça se passe au début du 20ème mais les thématiques sont très actuelles)
- dear white people est géniale
- Timeless
- versailles
- iZombie
- Genius
- Legion
- deception
- unReal

et bien sûr, y'a Westworld qui vient de reprendre, ainsi que The handmaid's tale.
Ca n'est qu'un petit échantillon :)
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Heyyyy

@Casspinosaure Merci beaucoup ! En effet, c'était @GabyMoose qui avait posté la bd ! :cretin: Du coup si tu passes par là Gaby (ça ne presse pas bien sûr, et bonne convention à toi) je veux bien que tu repostes (ici ou par mp, qu'importe) la bd sur la caresse, avec la jeune fille ace (ou demi) qui rencontrait un gars dans un club bdsm (ou libertin).
Merciii o/

Sinon.
Semaine beaucoup trop intense :lunette: (enfin surtout vers la fin)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ma fâme/bestah a ouvert un instagram :jv: trop de talent sur la toile et pour mes yeux.
Bref, j'oublie certainement un tas de détails croustillant, mais je suis contente de pouvoir me reposer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes