ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2013
244
834
4 794
Hello, moi je me demande si je peux aller voir Avengers : Infinity War :hesite: Je suis une grande fan des Marvel (parce qu'eux ils sauvent le monde et que moi je peux pas - même si of course je m'y efforce à mon échelle :supermad:), et j'ai attendu comme beaucoup de fans ce dernier film, mais je vois beaucoup de trucs genre :
- moi avant d'aller voir Infinity Wars = :gnih:
- moi après être allé.e voir Infinity Wars = :crying::goth:

Et comme je suis hyper-sensible, que j'aime pas du tout quand il arrive quelque chose de triste/grave à mes personnages chéri.es, je sais pas s'il vaut mieux pas que j'attende qu'il sorte en streaming ou quoi, pour pouvoir mettre en mute les parties que j'ai pas envie d'entendre en même temps que je me cache les yeux:fear: (comme ce que je fais avec tous les autres Marvel - comme ça j'ai que le meilleur :drama:)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
149 999
7 124
:hello:

J'ai été courir ce matin, malgré le temps nuageux relou c'était assez agréable :happy:
Après j'ai enchaîné avec la lessive (:hello: les serviettes lavables qui s'échappent de leur filet :gonk:) et du renforcement musculaire :supermad:
Je suis en train de raconter à ma soeur l'épisode du creepy guy :lunette:
Et l'eau est en train de chauffer pour mon déjeuner, j'ai l'estomac dans les talons :domokun:

By the way, j'ai toujours pas pris ma douche :lunette:
 
J

JAK-STAT

Guest
Wao j'ai fait un rêve chelou :lunette: j'étais au ski avec les gens de ma promo et quelques uns d'autres promos, on prenait des photos tout ça et soudain il y a les 2/3 des gens qui disparaissent :dunno: avec ceux qui restent c'est la panique donc on essaye de les retrouver, on les retrouve au bord d'une falaise (??) et ils sont en train de faire la fête, ils s'étaient fait kidnapper par je-sais-pas-qui mais bon :nerd: ils faisaient la fête donc.
Le plus bizarre sans doute c'est que dans ce rêve je savais très bien skier :troll:
 
13 Octobre 2017
162
923
154
34
@Marlenita Ça ne résout pas ton problème de sensibilité (qui n'en est pas vraiment un), mais en tant que non fan de marvel qui n'avait vu que Winter Soldier et Thor Ragnarok sans particulièrement les apprécier... et bien, j'ai bien kiffé infinity wars. Je te conseillerais quand même d'aller le voir au ciné parce que visuellement, tu seras perdante à le voir en streaming !

Edit : mon copain m'a dit "Tout ça pour moi ? C'est trop gentil!" quand je lui ai dit que je ratais une sortie. Il est trop meughnon :puppyeyes:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai mis le nez dehors en me disant "ooooh le beau soleil ! Quelle belle journée. .. :puppyeyes:"
et puis j'ai vu les gens qui courent. Ça y est il y a trois rayons de soleil et tous les mecs oublient leur tee-shirt. Et en attendant les personnes à boobs suent bien au chaud dans leur tee-shirt. :stare: J'ai même des statistiques presque fiables sur les personnes que j'ai vu passer :
Personnes sans boobs :
tee-shirt à manches courtes : 74%
Topless : 25%
Manches longues : 1 personne.

Personnes avec boobs :
Tee shirt à manches courtes : 80%
Manches longues : 19%
Brassière (parce que c'est pas topless because les tétons féminins c'est scandaleux mais que c'est quand même plus confortable avec une brassière que complètement topless) : 1 personne

Ndlr : je sais que 1% et une personne c'est différent mais mes stats sont approximatives. :cretin:

Suite à cette observation j'ai deux questions :

1/ quid des man boobs ? (évidemment les gens qui se baladent torse poil sont ceux qui ressemblent à des mannequins ... comme de par hasard ... :rolleyes:) Est-ce que les man boobs ça fait mal quand on court ? Est-ce qu'il existe des brassières pour man boobs ?

2/ Mais qui sont ces gens qui courent en manches longues par cette chaleur ? Sont-iels de fins stratèges qui préfèrent suer à l'ombre d'un tissu technique respirant plutôt que suer de la crème solaire ?


Edit : si besoin de préciser, ce qui m'énerve n'est bien sûr pas que les gens se mettent torse nu mais bien que ce soit accepté pour certaines personnes et pas pour d'autres. Et oui je râle sur ce sujet à chaque retour des beaux jours. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes